Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

cyrian46

Membres
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par cyrian46

  1. Hello, Alors allez on va dire le bucher puis une fois avoir eu bien chaud au fesses le mixeur, .. Et après tout ça, je sors le Menton du mixeur pour la prochaine manche ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/menton/MF06083005.html Mercredi 7h05
  2. Salut, Aller retour à Toulouse aujourd'hui, départ de Luzech avec la bruine, puis le soleil à Toulouse en début d'après midi, avec une vue bien dégagée sur les Pyrénées, une Garonne bien basse, et au retour les nuages étaient encore nombreux dans le Lot.
  3. haha j'ai un pote de bucher, je me sens moins seul à avoir chaud 🤣
  4. Hello, Temps gris au réveil sur Luzech, pas de pluie, La station proche de Douelle en est à 153mm sur Octobre. Sur les 2 années de relevés 2024 et 2025, ce mois devrait finir en 2ème place derrière le 199,2mm de Mai 2024 (ouais c'est pas la pure Toulousade mais ça pique quand même un peu !)
  5. Egalement la réaction du Lot à Cahors avec 450m3/s, soit un peu plus du double que la veille. Sur Luzech, temps doux, quelques averses, et premières rafales de la journée.
  6. Hello, Belle douceur sur Douelle ce matin, Tn 14,3°C, et des averses. Un peu plus de 82mm depuis le début de la semaine A cahors, la hauteur du Lot était à 1,85m cette nuit soit pour le moment en dessous de son niveau du 11/10 à 1,92m.
  7. Hello ! Direction la Corse pour la semaine prochaine : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/solenzara/07765.html Bonne semaine à vous
  8. Après le crachin de ce matin, également de belles intensités sous averses en vallée du Lot, on est pas loin des 30mm depuis le début de la semaine.
  9. Hello 😊 Félicitations ! Elle est de ouf cette manche à venir, Allez je vais partir pour l'Ariège https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aston/MF09024004.html Bonne fourchette !
  10. Hello, Magnifique journée également sur Luzech, avec une belle amplitude sur la statation proche de Douelle, Tn 3,8°C, Tx 26,6°C
  11. Hello 🙂 Pour mardi prochain, direction une plage de mon enfance, Fort Mahon : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/fort-mahon-plage/000EC.html Mercredi, 6h15
  12. Bonjour, Journée bien agréable hier, Tn 0,9°C Tx 19,3°C sur Douelle, et ce matin un peu plus élevé 3,2°C de Tn
  13. Allez je me lance, je dis Dole ! Par vent d'est, léger effet de Foehn et une petite pointe d'avance sur Dijon !
  14. Hello, Etant dans le congélo, un petit bain en Méditerranée fera du bien, Pour mardi prochain : Nice https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html C'est mercredi 14h37
  15. Hello, temps grisounet, Tx provisoire de 15,1°C à Douelle, c'est pas ouf comme Dimanche !
  16. Bonjour, Voici mon choix, en mode plouf plouf, ... KUHMO KALLIOJOKI https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/kuhmo-kalliojoki/02799.html il est 8h36 Bonne semaine à tous
  17. Hello, Avec 6,4°C de Tn, 13,7°C actu, un ciel bien couvert qui lâche quelques gouttes ça et là, on pourrait penser au mois de Novembre, mais paradoxalement, après les feuilles mortes de la canicule, la nature est à nouveau bien verte, quelques fleurs sortent comme au printemps après les journées chaudes récentes, et tout ça donne une sensation plutôt agréable finalement !
  18. Hello, Je ne pourrai pas être présent non plus le 18, ce sera pour une prochaine peut être, Belle rencontre à vous 😊😊
  19. Hello, Très belle journée aussi sur Cahors, à la station proche de Douelle, Tn 4,5°C Tx 31,8°C, belle amplitude et ce soir c'est en sens inverse avec déjà une descente à 17,5°C Bonne soirée
  20. Hello, Frisquet à nouveau ce matin, 4,5°C sur Douelle, mais probablement les 30°C atteints cet après midi
  21. Bonjour, Après une lumière tamisée par les cirrus hier après midi, mais une douceur très agréable, la température a bien chuté en vallée, Tn provisoire de 5,8°C sur Douelle, je me serais plutôt attendu à du 7-8°C. Probablement une belle amplitude à venir.
×
×
  • Créer...