Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

arnaud 65

Membres
  • Compteur de contenus

    190
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par arnaud 65

  1. bonjour encore 10mm de pluie cette nuit ce qui 150mm depuis le debut du mois,de la neige dés 800m,ce matin mini de -0.7°,actu ciel clair tempé en baisse actu -1.5°
  2. bonsoir j'étais avec le 'filston' faire de luge à Payolle (1100m) il y avait 5cm de neige mais je pense que à La Mongie il en on pris plus de 30cm à voir les cumuls de pluie depuis hier aprés midi (49mm).ici maintenant il fait de la neige fondue.
  3. bonsoir j'étais avec le 'filston' faire de luge à Payolle (1100m) il y avait 5cm de neige mais je pense que à La Mongie il en on pris plus de 30cm à voir les cumuls de pluie depuis hier aprés midi (49mm).ici maintenant il fait de la neige fondue.
  4. BONJOUR 37mm de pluie depuis hier soir, et de la neige dés 1000m... enfin
  5. bonsoir 35mm de pluie depuis hier soir et 100mm tout rond depuis le début du moi,le problème c'est le manque de neige ,maintenant la température descend ouff.
  6. bonsoir 35mm de pluie depuis hier soir et 100mm tout rond depuis le début du moi,le problème c'est le manque de neige ,maintenant la température descend ouff.
  7. bonjour de la pluie 17mm hier plus 15mm cette nuit,mais le problème c'est la douceur qui a fait fondre la neige ,bien que cette nuit elle est redescendue vers 1400m.
  8. bonjour de la pluie 17mm hier plus 15mm cette nuit,mais le problème c'est la douceur qui a fait fondre la neige ,bien que cette nuit elle est redescendue vers 1400m.
  9. bonjour beau mais un peu voillé mini 1° avec une petite gelée sur les voiture.
  10. bonjour Pas mal de pluie ces derniers jours 21mm hier 2mm cette nuit et il y a encore des averces mais le problème c'est la douceur,la neige disparait à vu d'oeil. Actu 9.5°
  11. bonsoir Plus doux aujourd'hui, malgrés une petite gelée 'observé' ce matin 1° mais rien à voir avec les -4° de cette semaine.10mm de pluie hier soir et cette nuit.à noter 24 jours de gelées en novembre.
  12. bonsoir Plus doux aujourd'hui, malgrés une petite gelée 'observé' ce matin 1° mais rien à voir avec les -4° de cette semaine.10mm de pluie hier soir et cette nuit.à noter 24 jours de gelées en novembre.
  13. Bonsoir Super tes photos Didier, à l'occasion je t'en enverrai j'en ai quelques une de pas mal.aprés la gelée de ce matin -2.1°, belle journée mais froide pas plus de 6°,actu -0.1°.
  14. bonsoir aprés la gelée de ce matin -2.1°,belle journée mais froide pas plus de 6°,actu -0.1°
  15. sous la mer de nuage temps froid 1°,un peu de blanc dés les 850m d'alt .
  16. sous la mer de nuage temps froid 1°,un peu de blanc dés les 850m d'alt .
  17. bonjour Temps bouché ce matin avec un peu de pluie,25mm tombé sur ces 3 derniers jours. ce matin frais 3°,et un mini de 0.7° cette nuit sous certainement une éclaircie.
  18. bonjour Temps bouché ce matin avec un peu de pluie,25mm tombé sur ces 3 derniers jours. ce matin frais 3°,et un mini de 0.7° cette nuit sous certainement une éclaircie.
  19. Bonjour Grand beau ce matin avec une gelée -0.2°.Je consulte tous les jours le site de météo France pour les prévisions sur les 3 jours à venir et ces prévisions changent tout le temps même du jour au lendemain.Je trouve que sur TF1 ou France 2 ces prévisions sont beaucoup plus justes pourtant les viennent aussi de MF. Quel est votre avis?
  20. Bonjour Grand beau ce matin avec une gelée -0.2°.Je consulte tous les jours le site de météo France pour les prévisions sur les 3 jours à venir et ces prévisions changent tout le temps même du jour au lendemain.Je trouve que sur TF1 ou France 2 ces prévisions sont beaucoup plus justes pourtant les viennent aussi de MF. Quel est votre avis?
  21. Didier tu as eu 34mm à Luz alors que moi seulement 4mm cette nuit, la différence est énorme car à ‘vol d’oiseau’ il y a environ 25km.Pour ce qui concerne les MP je ne vois pas ce que ça va apporter de plus, je trouve mieux de débattre ou de comparer nos observations avec plusieurs personnes, cependant je garde ton adresse ça peux toujours servir. Mais ou est passé Pastourelle ?
  22. Ici 4mm de pluie cette nuit,et aujourd'hui grand beau,une journée bien agréable.
  23. bonjour de la douceur actu 9.5° mais cette nuit c'est monté jusqu'a 11.5° vent de sud oblige. 'Pour Arnaud, si tu es d'accord, j'aimerais te poser des questions en MP, merci', c'est quoi en 'MP' Didier?
  24. bonjour de la douceur actu 9.5° mais cette nuit c'est monté jusqu'a 11.5° vent de sud oblige.
×
×
  • Créer...