Bonjour,
Je possède une Vantage Pro 2 avec le datalogger série. Ce datalogger était raccordé à mon pc via une carte PCI - série. Ce pc ne fonctionnant pas en permanence, je n'ai jamais envoyé les données sur le web.
Depuis quelques semaine, j'ai un 2eme pc qui tourne en permanence et j'ai voulu brancher ma station dessus. Or la carte mère n'a pas de port PCI. Il n'y a que des PCI-e (petit et grand).
Du coup, j'ai acheté cet adaptateur.
Je l'ai installé sur le 2eme pc, il reconnait le port série, je met les bt/s à 19200, je fais un test de reconnaissance de ma station avec weatherlink et il ne la trouve pas.
Je fais le test sur mon pc principal et là non plus, il ne trouve pas la station. Par contre, si je branche la station sur la carte pci, il reconnait la station.
Donc le problème ne vient pas de la station mais du nouveau adaptateur. Pourtant, il est reconnu par les pc mais la communication avec la station ne passe pas.
Avez-vous une idée du problème?