Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

titou12

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    9491
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de titou12

  • Date de naissance 07/20/1968

Informations personnelles

  • Lieu
    FIRMI ( aveyron)-320m

Visiteurs récents du profil

7093 visualisations du profil

titou12's Achievements

Orage supercellulaire

Orage supercellulaire (14/24)

  1. saloutétatous, très nuageux le matin puis peu nuageux cet après-midi avec un vent de NO assez désagréable.T°actu: 15.3c°.
  2. oui @neige84 régime sec pour la suite et pour toute la semaine,sauf imprévu.. c'est pas pour ça que je vais maigrir (régime sec ) OK je sort
  3. saloutétatous, comme toi louis bruine ce matin (pas prévu effectivement) et averses cet après-midi...T°actu: 13.5c°... un vrai temps automnal.... allez zou allumage de la cheminée..
  4. saloutétatous, couvert toute la journée.T°actu: 18.1c°
  5. saloutétatous, soleil toute la journée.mais le ciel se voile actuellement.signe d'un changement de temps.T°actu: 20.3c° Tn: 4.5c° Tx: 21.9c°.
  6. bilan de septembre: 17c° pour 17.6c° de moyenne. 1/2 degré + frais que la moyenne 81.9mm pour 85.6mm de moyenne. un poil dessus.
  7. saloutétatous, brouillard en début de matinée puis soleil toute la journée.un voile fait son apparition actuellement.T°actu: 19.2c°.
  8. je viens de regarder C jamy sur la 5 concernant les orages.... et j'ai vu notre professeur michael de MF expliquer les orages... super explications👍....et super émission bien explicite.
  9. saloutétatous, soleil toute la journée et T° agréable. dommage que cette journée ne fût pas celle d'hier..17.7c° actu. Tn: 7.8c° Tx: 22.6c°.
  10. saloutétatous, journée tristounette comparé a hier: couvert toute la journée.T°actu: 16.3c°.
  11. saloutétatous, oui ça fait du bien ce soleil 👍 ça réchauffe: 20.3c° actu et au moral aussi..
  12. ça y est cheminée allumée.. T°actu: 10.5c°... pas dans la maison 19.8c° dans la maison.
  13. si,je pense que la cheminée va reprendre du service ce soir. après toute les matinées seront fraiche la semaine prochaine donc je pense qu'on sera obligé de rallumer de temps en temps.
  14. saloutétatous, couvert toute la journée.T°actu: 12.6c° et toujours bien frais. aussi bien dedans que dehors
  15. saloutétatous, couvert toute la journée.T°actu: 12.3c°.
×
×
  • Créer...