Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

cg16ang

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cg16ang

  • Date de naissance 10/01/1976

cg16ang's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Bonsoir, J'ai découvert ce livre en fouinant dans une librairie, et autant vous dire que dès le 1er feuilletage, j'ai accroché tout de suite D'ailleurs, je suis ressorti du magasin avec l'ouvrage acquis (ainsi que le livre "Au coeur des orages" de Nicolas Gascard). De bonnes lectures en perspectives... Amicalement. Christophe Gervier.
  2. Bonsoir à tous, Ici, à Fléac (à côté d'Angoulême), il n'a pas arrêté beaucoup de pleuvoir aujourd'hui, et beaucoup de vent. Ma station WS3600 installée depuis presque un mois a enregistré une rafale maxi à 58,6 km/h en début de soirée. La Charente est sortie de son lit et a commencé à inonder les bords de berge. Cordialement. Christophe Gervier.
  3. Bonsoir, IMPRESSIONNANTES ces photos ! La contre-plongée sur la mer de nuages est saisissante... Bravo ! Amicalement. Christophe Gervier.
  4. Bonjour Sebaas, Merci pour le lien, ça répond parfaitement à mes interrogations Amicalement. Christophe Gervier.
  5. Bonsoir à tous, Tout nouveau sur ce forum, je viens de faire l'acquisition d'une station météo WS3600. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En me plongeant dans la notice, il me vient certaines question, dont une où j'ai vraiment du mal : quelle est la différence entre la pression relative et la pression absolue ??? Si vous pouviez m'expliquer ça clairement, avec éventuellement quelques exemples... Amicalement. Christophe Gervier.
×
×
  • Créer...