Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ChuckMorris

Membres
  • Compteur de contenus

    143
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ChuckMorris

  • Date de naissance 08/30/1993

Informations personnelles

  • Lieu
    Albé, vallée de Villé, Alt 300m

Visiteurs récents du profil

325 visualisations du profil

ChuckMorris's Achievements

Altostratus

Altostratus (4/24)

  1. Alors qu'une fois nous étions passés à côté de tout tout au long la journée le front pluvieux de la soirée à apporté 19mm.
  2. 4mm et c'est tout. Toujours rien à se mettre sous la dent cette année en terme de sensations orageuse.
  3. 2 petites averses aujourd'hui pour 3mm au pluviomètre..
  4. A peine 2mm ici sur la journée..
  5. Le vent qui s'est levé vers 21h à tout fait valdinguer sur la terrasse. Ambiance sympa avec les orages de la plaine au moment du coucher de soleil mais pas la moindre menace par ici.. Encore 27° actuellement. 38,3 de maxi au pied du château du frankenbourg à Neubois, mais j'ai vraiment l'impression que cette station surchauffe quand il y a du soleil!
  6. Et de mémoire ce fut un méga flop cette vigilance rouge. Le ciel s'est couvert suite aux orages vosgien qui empêche la température de chuter. Encore 30° sur ma terrasse ce soir, plus de 36 cet après-midi.
  7. Pluie continue depuis un petit moment maintenant, parfois avec de fortes intensités. 14mm sous la cellule pluvio-orageuse de ce matin, 35mm pour celle débutée en fin d'après-midi. Pas de réelle activité orageuse en revanche de la journée.
  8. Finalement les averses de fin de soirée n'auront pas durée ici, on retrouve seulement un petit saupoudrage sur les toits. Il fait -1,2° et le soleil s'impose généreusement
  9. Chute de neige modérée actuellement qui accroche sur toitures et voitures, parfois plus quand l'intensité augmente. 0.4°, en baisse
  10. Petite virée au Champ du Feu dans l'après-midi, le ciel s'est progressivement dégagé et la couche de neige n'était pas loin d'atteindre les 10cm, avec un sol détrempé en dessous. Très peu de monde, et donc très belle ambiance. A 16h il restait des traces au dessus de 550m côté sud du massif.
  11. Pluie seule par ici, température en baisse avec 2°
  12. Début du dégel avec 0.1°. Mis à part quelques gouttes, rien à signaler ce matin. Temps gris et plafond bas, la végétation est encore bien givrée dans les zones restées à l'ombre les derniers jours.
  13. Aucune précipitation et donc pas de verglas dans la vallée, avec même le soleil qui perce généreusement depuis la fin de matinée. -1.5° à 7h, 4,2° actuellement
  14. 12° à la mi-journée et des flocons ce soir par 0,9°... Par ailleurs il est tombé 35mm sur la seule journée d'hier.
  15. Le redoux est implacable effectivement... il ne reste déjà plus rien de ce qu'il est tombé hier avant la pluie au col de la charbonnière, 961m, et c'est même déjà un retour au vert a 50%.
×
×
  • Créer...