Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ChuckMorris

Membres
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ChuckMorris

  • Date de naissance 30/08/1993

Informations personnelles

  • Lieu
    Albé, vallée de Villé, Alt 300m

Visiteurs récents du profil

268 visualisations du profil

ChuckMorris's Achievements

Altostratus

Altostratus (4/24)

  1. Finalement les averses de fin de soirée n'auront pas durée ici, on retrouve seulement un petit saupoudrage sur les toits. Il fait -1,2° et le soleil s'impose généreusement
  2. Chute de neige modérée actuellement qui accroche sur toitures et voitures, parfois plus quand l'intensité augmente. 0.4°, en baisse
  3. Petite virée au Champ du Feu dans l'après-midi, le ciel s'est progressivement dégagé et la couche de neige n'était pas loin d'atteindre les 10cm, avec un sol détrempé en dessous. Très peu de monde, et donc très belle ambiance. A 16h il restait des traces au dessus de 550m côté sud du massif.
  4. Pluie seule par ici, température en baisse avec 2°
  5. Le redoux est implacable effectivement... il ne reste déjà plus rien de ce qu'il est tombé hier avant la pluie au col de la charbonnière, 961m, et c'est même déjà un retour au vert a 50%.
  6. C'est fou, il doit y avoir quoi, 10km a vol d'oiseau entre les deux sommets?
  7. 3,6mm sur la dernière heure, la pluie semble avoir gagnée la bataille au Champ du Feu désormais également
  8. Il neige encore actuellement dès 500m sur les cols de la vallée comme celui de Steige par exemple. https://inforoute.alsace.eu/webcam/colsvosgiens2/index.php
  9. L'air froid peine à pénétrer jusque dans la vallée avec 1,8°, quelques rares flocons mourrant sur le pare brise entre Maisonsgoutte et Albé. La fin du front semble proche.
  10. Il neige désormais sur l'ensemble des cols de la vallée dès 500m. https://inforoute.alsace.eu/webcam/colsvosgiens2/index.php
  11. Route fermée également au Champ du Feu entre la tour et la Serva, ça doit bien poser là-haut
  12. Pas mal de vent cette nuit et ce matin avant l'arrivée du front pluvieux, avec plusieurs coupures d'électricité à la clé. Il pleut modérément depuis 9h30 environ avec un cumul de 10mm. Température en baisse, 6,1°.
  13. Première journée grise par ici depuis un moment, jusqu'à hier milieu d'après-midi nous étions toujours au dessus de la crasse. Actu -1.6°, température stable depuis cette nuit.
  14. Grand soleil par ici. Tn de -3,5°, +3,3° actu La route est encore bien blanche et glissante à l'ombre.
  15. Ahh 2010 et ses 25cm jusqu'en plaine suivit d'un froid polaire 😍
×
×
  • Créer...