Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Johanes21

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Johanes21's Achievements

Cirrocumulus

Cirrocumulus (3/24)

  1. 24 cm à Plagne centre ( 2000m ) cette nuit L’épaisseur accumulée commence à être sympa depuis samedi !
  2. 26 cm à 1900m sur le domaine des Contamines 19 à Plagne Centre à 2000m
  3. Après la pluie ce matin, il se met à neiger depuis 14h15 sur Annecy, sans tenue au sol.
  4. Bonjour tout le monde, 2/3 cm à Plagne Centre.
  5. Bonjour tout le monde, 34 cm à la Plagne !
  6. La trentaine de cm dépassée à La Plagne quand même
  7. Bonjour tout le monde, petit saupoudrage à annecy qui a tenu sur les routes même en pleine ville, petite surprise du jour!
  8. +30cm au signal, sur le domaine des Contamines à 1900m, connu pour son excellent enneigement!
  9. En tout cas, là où la neige passera ce week end avec un ISO 0 sur la lune ( je parle pour les altitudes > 1500m, comme les Saisies, les Lindarets etc ), on peut avoir une très bonne sous couche pour les éventuelles futurs chutes de neige !
  10. Petit saupoudrage à Cordon ( 850m ), un peu plus de quantité au niveau des pistes pour les averses de cette nuit.
  11. Photo prise aujourd’hui aux Saisies, savez vous si c’est un phénomène en particulier ? En attendant le retour de la neige va faire du bien même si les couche est épaisse au dessus de 1800m sur les versants non exposés!
  12. Pour les Alpes je ne suis pas sûr que le manteau neigeux va se faire terrasser jusqu’à 2000m. En pente sud ça va souffrir oui, mais pour le reste même à 1500m ça devrait le faire sans problème, on parle d’une couche de neige présente depuis début décembre dans certains endroits, qui a été exposée à la pluie, aux redoux, au froid, bref ça ne part pas comme ça. Fin du HS!
  13. Cocktail magique : des grosses chutes de neige depuis la veille à 1800m, un peu de vent et vous ne voyez même plus les matelas orange des canons à neige! Photo prise à 1800m au Grand Bornand. Plus sérieusement, +27 à la nivose du Grand Bornand à 1400m, mais au dessus de 1700m ça a bien cumulé! Les 50 cm de neige fraîches sont atteints à la tête des Annes ( 1870m ).
  14. Pluie et neige mêlée à Bonneville ( 450m ).
  15. Il se met à neiger à Plagne centre ( 1970m ).
×
×
  • Créer...