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marcrem

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Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Salut! Pour l'effet brume, pas trop sur de comprendre, les données de pluie et d'humidité dictent au jeu la visibilité qui en résultera. Par exemple, je suis en bordure d'un orage ici, la visibilité est grandement réduite. (C'est vraiment plus intense lorsqu'on est a l'intérieur d'un orage très puissant) L'effet que je vois dans l'exemple de GTA me semble très "basic" comparé à ce qu'on a. Pour l'aspect chou-fleur, il y a une très grande différence entre les nuages avec un fort courant ascendant (aspect plus chou-fleur) versus un nuage moins convectif (aspect plus lisse) dans nos nuages actuellement, et tout est contrôlé par le modèle météo pour un réalisme inégalé. Personnellement, je vois très bien le look convectif. D'autant plus que notre technologie est complètement nouvelle et continuera de s'améliorer autant pour l'aspect visuel que pour les performances!
  2. Bonjour, je suis le créateur de OUTBRK. Le jeu sera disponible en anglais et en français dès le 28 juin. Quant au commentaire sur les graphiques, je suis abasourdi. Les phénomènes météo de GTA5 sont de simples particules, alors que notre atmosphère est entièrement volumétrique, en 3D et chaque centimètre est controllé par les lois de la physique, puisque créé avec un modele météo haute résolution. J'ai beaucoup joué a GTA et je ne comprend pas comment un ciel 2D peut etre mieux que des nuages en 3D qui bougent et évoluent comme de véritables supercellules. Voir ce petit timelapse tout récent: https://x.com/OutbrkGame/status/1801697890584215696?t=gAdjEewgAiMigVVIdpw1fA&s=19 Si nous avons une chose qui peut battre ce que les studios a gros budgets sont capables de faire, c'est bien nos nuages, aucune technologie de la sorte existe ailleurs. Pour le reste, nous sommes deux personnes qui se donnent corps et âmes pour créer une expérience immersive et unique. Bien sur, inventer une technologie et créer un des plus gros mondes de l'histoire des jeux vidéo pour une si petite équipe vient avec des compromis sur le visuel de la map 😄 À noter que notre trello est public et que vous pouvez voir à quel point beaucoup de choses sont prévues pour continuer d'améliorer le jeu après sa sortie. Notamment le visuel des tornades, les multi-vortex,etc. http://trello.outbrkgame.com/
  3. Ce n'est pas la supercellule qui prend la forme d'un mésocyclone. Un mésocyclone nait sous une supercellule. Pour qu'un orage soit supercellulaire, il doit contenir un méso, entre autres. Il y a effectivement un méso sous cet supercellule, et fort possiblement un wall-cloud (nuage mur). Vous étiez peut-être à deux doigts d'une tornade. - Marc www.quebecvortex.com En oklahoma, US, pour l'expédition 2008
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