Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pluie sur lille


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

d apres le site de meteo59-62

meteo59-62

c logique

d abord de la pluie puis neige et pluie puis neige

on va voir ca mais je pense qu on peu y croire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

hehe salut les potos du nord,

on a été bien servi ce matin avec plusieurs cms (en tout cas chez moi a ARras) mais ca a bien fondu , je suis confiant pour 1 bonne couche pour l'épisode de ce soir, quelques flocons commencent à tomber sur Arras default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

moi 2.1 à noyelles-godault

voir ma station dans la rubrique du meme nom sur ce site default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

Le ciel s'est couvert Blizar en voila la raison

Y'a un bon vent sur le pas de calais la jsais pas ce que ca va donner avec la neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien ici pour le moment ca commence à se faire attendre, la pression monte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bye

Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calme avant la tempète surement chez toi car c'est une vraie artillerie qui est organisée au sur de l'Angletterre et la les soldats passerons boire un coup dans la Manche mais es-ce que cela les rendra malades? lol

Plus serieusementn la ligne se réactive les radars sont éloquents et lesimpacts foudre aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir cette image

temp nuage

il y a bien un gros paquet qui arrive! il y a des fronts secondaires qui pourrait venir sur le nord ensuite,mais faut voir la direction que vont prendre ces fronts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une bonne pluie sur lille a l'instant, voila qu'il commence a neiger, on voit tres bien aussi le changement de direction,ca tourne plus au N NO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, dans le 94, hausse de la température puis stabilisation à 2.5°C actu, ciel se voilant de plus en plus densément, pas de précipitation donc.

Ca rejoint donc vaut observation meêm pour ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le département 59 les zones situées près de la frontière ont été moins servies selon les radars.

Le plus gros va des collines de l'Artois à Picardie et Normandie.

Attention car le début du front est costaud, c'est au début que les précipis sont les + fortes, ensuite ca faiblit mais persiste un moment. C'est une bonne ligne, on voit que le froid pousse bien derrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

à Dunkerque, après de la neige fondante en bourrasques, la T est passée de 1,5 à 1°C maintenant. La neige commence à tenir sur les voitures mais je ne crois pas que ce sera exceptionnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...