Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nombreux trous dans les topics


cisco-b
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est pas d'une importance capitale qui va modifier le court de l'Histoire mais je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué, et je n'ai lu nulle part qu'il manquait de sérieuses "plages" sur les années précédentes, quand on veut se replonger dans un évènement météo "majeur", comme on dit maintenant pour être à la mode.

Je pense particulièrement à la tempête Xynthia (février 2010) ; je ne retrouve pas les topics y faisant référence. Je parle bien entendu pour les sujets suivants :

- prévisions long terme

- prévisions moyen termes régionales

- observations dans "le temps en France"

C'est perdu définitivement (suite au gros bug récent) ou bien c'est caché quelque-part et je ne le retrouve pas.... ?
Je vous remercie de votre attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse et le lien ; visiblement, je m'y suis pris comme "un manche" pour la recherche puisque que quand j'ai écrit "xynthia" dans "rechercher", on m'affichait toutes les pages avec........... rechercher :$^_^

Je vais repotasser tout ça ce soir...

Il n'empêche cependant qu'il manque des mois et des années dans les différents topics du forum.

Modifié par cisco-b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Salut cisco, normalement il ne manque rien, les topics sont en fait mélangés, mais bien tous présents. Sur le topic de suivi du temps, il faut parfois aller en page 30 ou 40 pour retrouver l'année 2014 ou 2013 par exemple. Faut fouiner patiemment en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Autre astuce : taper le titre des sujets recherchés suivi du terme Infoclimat  dans Google.

 

c'est bien plus rapide, exemple si vous tapez  " Automne hiver 2011/2012 dans les Alpes ", vous le trouverez de suite sur Google 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...