Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probléme d'instalation weathelink usb


rom38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Bonjours a tous,

 

Je reviens vert vous car j'ai acquérie  un logiciel weathelink usb avec data logger mais étant novice dans la matière je n'arrive pas a l'installer sa marque je que sa arrive pas a détecter la source baup sur la console.

 

Avait vous une idées??

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Je remonte se sujet car j'ai réussi a installer le logiciel sans trop de problème j'avait pas fait dans le  bonne ordre d'installation.

 

Par contre je voudrait savoir comment on supprime des données ancienne qui se trouvé encore dans le data logger de l'ancien propriétaire dans le bulletin??

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Salut tudgur,

 

Bin écoute non il se sont pas effacer, mais données se sont mi a la suite des siennes a vrai dire.

 

Y'a peut être aucun moyens de les effacer??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Mais sa risque de supprimé au fur et a mesure du temps mais données du début ou sa seras toujours sauvegarder dans le bulletin??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Dans le logiciel WeatherLink, tu cliques sur "Window" (en haut à gauche), puis "Browse", et tu peux effacer les lignes que tu souhaites. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Salut alsavosges,