Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probléme d'instalation weathelink usb


rom38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Bonjours a tous,

 

Je reviens vert vous car j'ai acquérie  un logiciel weathelink usb avec data logger mais étant novice dans la matière je n'arrive pas a l'installer sa marque je que sa arrive pas a détecter la source baup sur la console.

 

Avait vous une idées??

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Je remonte se sujet car j'ai réussi a installer le logiciel sans trop de problème j'avait pas fait dans le  bonne ordre d'installation.

 

Par contre je voudrait savoir comment on supprime des données ancienne qui se trouvé encore dans le data logger de l'ancien propriétaire dans le bulletin??

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Salut tudgur,

 

Bin écoute non il se sont pas effacer, mais données se sont mi a la suite des siennes a vrai dire.

 

Y'a peut être aucun moyens de les effacer??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Mais sa risque de supprimé au fur et a mesure du temps mais données du début ou sa seras toujours sauvegarder dans le bulletin??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Dans le logiciel WeatherLink, tu cliques sur "Window" (en haut à gauche), puis "Browse", et tu peux effacer les lignes que tu souhaites. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Salut alsavosges,

 

J'ai fait comme tu ma dit mais rien ne s'efface, sa me mais bien dans le bulletin mais j'arrive pas a supprimé les lignes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Bonjour a tous,

 

Je reviens vert vous car je voudrait enregistrer mais données qui sont sur mon bulletin mais je n'arrive pas a savoir comment faut faire.

 

Avait vous une idées??

 

Merci bonne journée et bonne fêtes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Es que avec une simple clé usb je peut récupéré mais données que j'ai sur le bulletin??

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu vas ICI tu pourras télécharger toute l'aide Weatherlink en français, y a de quoi apprendre sur le sujet !

Recherche EditWlk-Long2.1.exe sur le net (j'ai perdu l'adresse) et tu pourras visualiser les fichiers.wlk, par exemple 2016-12.wlk dans le dossier VantageP de Weatherlink. Tu peux aussi sauvegarder ces fichiers où tu veux. Il est également possible de sortir tous les graphiques que tu veux (voir l'aide) et de les copier mais ça prend de la place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...