Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vends vp2+datalogger


Mopral07
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bourg-Saint-Andéol (07)

Bonjour, faute de temps je mets un coup de frein a ma passion, aussi je vends ma station achetée en 07/2014 il s'agit de la 6162EU avec le datalogger usb 6510usb je pensais a 1000€ le tout .

 

si il y a des intéressés... elle est en, parfait état de fonctionnement et esthétique.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Salut, est-tu sûr de vouloir la vendre ? :( C'est bien dommage depuis que tu rêvais de l'avoir cette station, puis perdre une static c'est vraiment dommage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Vous comptez vendre la station de Bourg-Saint-Andéol... ?

C'est bien dommage comme le dit Morgan, c'est une des quelques stations Ardéchoises... (qui marque bien les disparités entre le côté Cévenol et la vallée du Rhône...:(

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Franchement, je suis tout à fait du même avis, c'est dommage. Cette station est vraiment une des rares en vallée du Rhône, côté Ardéchois et au sud de l'Ardèche. C'est mon avis mais elle est importante, un climat très intéressant. 

Modifié par clem34
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg-Saint-Andéol (07)

Je comprends, le souci est que je n'ai plus le temps de m'en occuper, plus les moyens de supporter les frais attrayant (hebergeur, nom de domaine, serveur h24 7/7) tout cela a un coup et je ne peux plus supporter cela.

 

Mon souci est pour être totalement honnête, d'ordre financier.

Modifié par Mopral07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tu pourrais envoyer tes relevés uniquement sur Infoclimat : pas besoin d'hébergeur, nom de domaine...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

C'est vraiment dommage, alors qu'on vient d'avoir la station de Malbosc sur le piémont Cévenol Ardéchois et aujourd'hui la station de St Paul Trois Château ! Après si c'est une question financière, on peut que comprendre.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est vraiment bien dommage ça...

Mais après tout c'est un choix qui se respecte, et qui surtout est, à priori, imposé... :/

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...