Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les gorges de l'Ardèche


snowman43
 Partager

Messages recommandés

Petite promenade dans les gorges de l'Ardèche, un coin magnifique et dépaysant.

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

Une cigale

26.jpg

27.jpg

Le ventoux

28.jpg

Bis

29.jpg

Montagnes de la drôme

30.jpg

En remontant sur le plateau Ardéchois, belle vue sur les trois becs

31.jpg

Et le Vercors

32.jpg

default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ce reportage ! Très jolies photos d'une région que j'adore ! default_thumbup1.gif

Tu as réussi à prendre des tronçons de l'Ardèche désertés des kayaks et canoës ! Bel exploit ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce aux pluies de la nuit, la visibilité était excellente aujourd'hui, c'est une chance en cette saison.

Tu as réussi à prendre des tronçons de l'Ardèche désertés des kayaks et canoës ! Bel exploit ! ^^

Il y avait un sacré paquet de monde en tout cas et au moins 60% d'hollandais / belge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Chouette clichés j'aime bien la 6ème et celles du Ventoux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Merci pour ce reportage en pays méditerranéen, j'ai commis l'erreur d'aller à Vallon Pont d'Arc (chercher l'emplacement de la station MF) l'été dernier en remontant toutes les gorges depuis St Martin d'Ardèche, c'était blindé de monde (campings car, motos, bus, etc...), j'ai cru que j'arriverai jamais au bout ! default_scared.gif

Tu y es allé un jour où il ne faisait pas trop chaud j'espère car sans vent, ces gorges sont une vraie fournaise (un des coins les plus chauds de France).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique région dont la richesse du paysage est son côté sauvage on a souvent l'impression d'être sur une autre planète default_innocent.gif Je ne vois pas un ailleurs meilleur que l'Ardèche default_flowers.gif

Très réussite ta photo de cigale moi je ne suis jamais arrivée a en voir une default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...