Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Disparition des émoticones


Fabrice01
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas si certains rencontrent le même souci mais je n' ai plus la possibilité lors d' un message d' y joindre des émoticones. Je n' ai plus la liste à droite (show all). Pourtant j' ai bien dans mes options des messages cocher leur activation.

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Un topic à été ouvert en ce qui concerne les problèmes d'émoticones. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

/index.php?showtopic=56080&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=56080&st=0

Moi j'ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois, il suffit de vider les caches et cookies. Mais pas sur que ça marche pour tout le monde. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que je n' ai pas regardé si sur Firefox j' avais le même souci.

J' essaierais de revider mon cache IE et mes cookies ce soir en rentrant pour voir si cela refonctionne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sur Mozilla, il n'y a aucuns soucis avec les petits smileys ! default_thumbup.gifdefault_blushing.gifdefault_innocent.gifdefault_rolleyes.gifdefault_tongue_smilie.gifdefault_whistling.gifdefault_zorro.gif

Ce n'est pas là le problème, ce sont les caches & cookies qui sont pleins sur son pc certainement, attends de voir le tient qui arrive à saturation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Bon j' ai donc vidé mon cache IE et mes cookies et c' est bon j' ai à nouveau la liste des émoticônes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si elle est incomplète; surement dû à la résolution de mon écran; enfin bon c' est donc mieux qu' avant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

J'ai pourtant rien touché,vider les cookies,mais j'ai pas d'émoticônes...Et avant que mon message apparaisse,j'ai un message d'attente de quelques secondes avant d'être transférer...J'y comprends pas grand chose,y'a pas une touche ou une chose à débloquer,en plus j'ai tout activé dans le profil forum donc ça vient pas de là.Et les commentaires sont mis à la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant rien touché,vider les cookies,mais j'ai pas d'émoticônes...Et avant que mon message apparaisse,j'ai un message d'attente de quelques secondes avant d'être transférer...J'y comprends pas grand chose,y'a pas une touche ou une chose à débloquer,en plus j'ai tout activé dans le profil forum donc ça vient pas de là.Et les commentaires sont mis à la suite.

En ce qui concerne l'affichage des posts, vérifie que tu sois bien en mode "standard" et non en linéaire ou arborescent (tu vas dans tes paramètres/forum/mode d'affichage standard).

Pour les émôticones, je ne saurai t'aider: il m'était arrivé la même chose en allant remonter un ancien sujet datant de l'ancienne version du forum, à l'époque j'étais sous IE, ma seule façon pour tout retrouver correctement à été de passer à Firefox puisque même en vidant les cookies et tout ça n'avait servi à rien default_blushing.gif Et depuis plus aucun souci default_thumbup1.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

En ce qui concerne l'affichage des posts, vérifie que tu sois bien en mode "standard" et non en linéaire ou arborescent (tu vas dans tes paramètres/forum/mode d'affichage standard).

Pour les émôticones, je ne saurai t'aider: il m'était arrivé la même chose en allant remonter un ancien sujet datant de l'ancienne version du forum, à l'époque j'étais sous IE, ma seule façon pour tout retrouver correctement à été de passer à Firefox puisque même en vidant les cookies et tout ça n'avait servi à rien  default_blushing.gif  Et depuis plus aucun souci  default_thumbup1.gif

default_flowers.gif

Merci Bofix pour tes conseils,je vais allez voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'affichage des posts, vérifie que tu sois bien en mode "standard" et non en linéaire ou arborescent (tu vas dans tes paramètres/forum/mode d'affichage standard).

Pour les émôticones, je ne saurai t'aider: il m'était arrivé la même chose en allant remonter un ancien sujet datant de l'ancienne version du forum, à l'époque j'étais sous IE, ma seule façon pour tout retrouver correctement à été de passer à Firefox puisque même en vidant les cookies et tout ça n'avait servi à rien default_blushing.gif Et depuis plus aucun souci default_thumbup1.gif

default_flowers.gif

personnellement en nettoyage mon cache IE tout a été de nouveau accessible; une prochaine fois si j' ai des soucis j' essaierais sur Firefox pour voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le cache IE,j'y connais pas grand-chose!J'suis bon pour mettre firefox je crois!

c' est là où s' accumule des petits fichiers de toutes tes visites sur le net; il faut que tu ailles dans outils , options internet, supprimer les cookies, les fichiers temporaires.

On peut aussi vider l' historique.

il faut bien penser à relancer son navigateur IE après ce nettoyage.Sur Firefox y a aussi

un cache qu' il faut vider de temps en temps également !

ps : on en parlera dimanche sinon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pas de problème Fabrice,ce que je ne piges pas c'est que c'est arrivé comme ça du jour au lendemain!Peut-être que ça reviendra tout seul après tout!Ce petit message aussi avant d'afficher le message:"patientez avant le transfert de votre message" comme au tout début de l'inscription à IC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...