Perry Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Petit séjour dans le Cantal à l'occasion de l'AG d'IC avec Damien41vendôme Je dois avouer que c'est un coin très sympa et beaucoup moins dénaturé que les Alpes Quelques photos : 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) 11) 12) 13) 14) 15) 16) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 mars 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 mars 2012 Superbe série j'aime beaucoup le coté artistique de tes clichés! Merci pour le partage de tes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Merci Olivier pour ces clichés de mon pays ! Effectivement, une région encore relativement protégée, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme : l'authenticité. Même si j'aime bien aussi les Alpes qui ont su conserver certains coins authentiques, mais c'est vrai qu'une trop grande partie de ces régions soumises au dictat des sports d'hiver ont beaucoup souffert. Bref c'est pas l'objet du sujet. J'espère que cette rencontre dans le 15 vous aura beaucoup apporté même si cette année, la neige n'a pas été au rendez vous comme elle aurait du l'être! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2012 Merci à tous les deux je serais de retour cet été Laurent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> car malgré des micro fêlures en souvenir du Puy Mary j'ai vraiment été séduit par l'authenticité de ces lieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 mars 2012 Très belles photos merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Superbes photos tu as oublié les souvenirs du Col de Cabre ... je crois que tu as fait de la "luge" c'est peut-être pas le bon terme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 j'ai pas encore classé toutes mes photos mais voilà un petit panorama : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 11 mars 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 11 mars 2012 Sympa la série, photos agréables à regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2012 Merci à tous les trois Damien on appelle çà dévisser sur le dos pendant 50m /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Merci à vous deux pour ces photos de paysages authentiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 mars 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 mars 2012 J'aime beaucoup tes photos, et ce coté "artistique" que tu laisses sur certaines images. Merci pour le partage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2012 Merci à tous les deux pour vos avis positifs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 mars 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 mars 2012 Très jolies photos Perry!Différentes de ce qu'on peut voir d'habitude. Damien,sympa ton panorama mais ,redimensionne s'il te plait,ça met 3 plombes à s'ouvrir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Super Sympas ces photos en provenance du Cantal, terre de mes racines, ca fait du bien de reconnaitre des lieux connus, comme le célèbre puy Mary, La brèche de Rolland, Le Griou, Prat de bouc... Merci beaucoup ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 mars 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 mars 2012 Très jolies photos, certains clichés sont originaux. Si j'ai bien compris tu as fait une chute en faisant de la luge ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Salut Perry Sympas les photos, je vois que le sejour c'est bien passé, attention aux glissades Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2012 Merci à tous, non je ne suis pas tombé en luge, j'ai dévissé en descendant un col... sur les fesses sur 50m ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés