Eclair49 Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, ciel totalement couvert. Dans la continuité de la journée d'hier en fait. Mais j'espère qu'aujourd'hui les nuages laisseront la place au soleil pour que l'après-midi ait des allures printanières. A voir dans les prochaines heures si le ciel veut se dégager... Actu: 12°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 mars 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 mars 2012 On est presque voisins Alexis Je suis a Ester Je confirme, ciel tout bleu sur Limoges aujourd'hui. Je relève quotidiennement plus de 15° en tx depuis mardi après de petites gelées blanches matinales, on échappe pas encore au grattage du pare brise pour aller au boulot On a vraiment une semaine idyllique. La semaine prochaine risque de faire drôle et froid dans le dos... On doit avoir de sacrés similitudes au niveau des relevés, tu as quoi comme sonde de température ?Déjà près de 13° ici avec un grand soleil sans aucun nuage contrairement à nos amis du Nord Centre-Ouest, c'est décidé on va manger dehors à midi. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 mars 2012 ciel voilé ici,Température 11.1°C,Vent nul,Pression 1024 hPa. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Ce matin, brouillard à couper au couteau (visibilité d'environ 200m) qui a eu beaucoup de mal à se dissiper, dans une ambiance très légèrement plus fraiche qu'hier matin (5.8 °C ). Actu, le brouillard semble enfin se lever, et le soleil commence à faire son apparition - bel après-midi en perspective - mais seulement 8.8°C à l'heure actuelle. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 On doit avoir de sacrés similitudes au niveau des relevés, tu as quoi comme sonde de température ? Déjà près de 13° ici avec un grand soleil sans aucun nuage contrairement à nos amis du Nord Centre-Ouest, c'est décidé on va manger dehors à midi. Bonne journée, j'ai une sonde la crosse technologie.quelques brumes nocturnes et matinales, puis à nouveau un soleil radieux aujourd'hui en effet. J'ai relevé une tn de 2,2° et actu j'ai 14,3° vers chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Plein soleil ici, température agréable de 17.7°C Tn ce matin de 1.3°C, pression de 1020 hpa en baisse Bon après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 mars 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, sa y est le soleil perce la couche de stratus, il était temps. Donc quelques belles éclaircies pour le moment et 11°c sa remonte doucement, vent très faible de ESE. tn: 7.4°c . 20°c à Brive et basse Corrèze sous un plein soleil, la douceur brivoise est bien installée. Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 mars 2012 Actuellement ciel totalement bleu,Température 18.6°C,Vent variable faible,Pression 1021 hPa en baisse. bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 mars 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, brouillard et ciel couvert ; il l'a été jusqu'à 15h30 environ puis le soleil est venu. Actu c'est complètement dégagé. Il fait 11°, maxi 13°9, mini 9°5. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Ici malheuseument le soleil n'a pas voulu percer la couverture nuageuse et le temps est resté gris pour la deuxième journée consécutive. Actu: 13.4°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 mars 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 mars 2012 Quelques chiffres des maxis les plus hautes cette après-midi dans le centre-ouest: 19°c à Limoges jusqu'à 21°c en centre-ville! 19.5°c sur Angoulême, 17.5°c à Cognac 20°c à Nantiat (87), 19°c à Saint Junien (87). 18°c à Saint léger la montagne (87) à 660m dans les monts d'ambazac! 20°c à Pierre Buffierre (87), 19°c à Saint yrieix la Perche (87). 16°c à Magnac Laval (87) oui mais seulement 9°c à Montmorillon (87) à 30km sous une fine bande des nuages bas tenace. 19°c à Uzerche (Nord 19) et jusqu'à 21.5°c en basse Corrèze à Objat (19) et à Brive(19)! Ailleurs et bien seulement 11°c en Touraine et en Anjou sous les nuages bas 12°c sur le Poitou grâce aux éclaircies tardives. 13°c à 14°c sur le Nantais 16°c en général en Vendée et 16°c à 17°c sur la Charente-Maritime. Le Limousin a bien chauffé aujourd'hui. Alors que le Montmorillonais et le Berry sont restée bien au frais. Sur Cernay le ciel s'est totalement dégagé passé 15h. tn: 7.4°c , tx: 12.3°c . actu ciel dégagé soleil un peu pâle ou brumeux et 11°c. vent très faible de ENE. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 mars 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 mars 2012 Le ciel ne se dégage que maintenant sur Ingrandes après une 2è journée de suite sous les stratus. Quelle guigne! Ce début Mars s'annonce bien moribond, en décalage complet avec le démarrage en trombe févriesque! 11.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 mars 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 mars 2012 Et que dire d'ici , avec une Tx atteinte vers 16h de 20.1° . Ca aura été bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Belle journée, Tx de 18.8°C Température de 13.4°C et 11.4°C au sol, pression de 1019 Hpa Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 mars 2012 Actuellement ciel nuageux,température 10.3°C,Vent de secteur SSE faible,Pression 1022 hPa. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 2 mars 2012 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 2 mars 2012 brouillard ce soir avec 7°C bientôt les débuts des festivités, vent et pluie ... sa va faire un peu de bien a la nature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, Ciel couvert ce matin,Léger brouillard. Température 8°C,Vent de secteur SW faible,Pression 1026 hPa en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, Ciel nuageux ce matin, température de 2.5°C et 1.9°C au sol, pression de 1023 Hpa en hausse et vent nul Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 3 mars 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Que c'est décevant de retrouver un ciel si moche après de si bons jours ensoleillés. Il fait 2.8°, ça monte bien malgré tout. Le vent est inexistant et la pression est en hausse 1026.7 hpa. Bon Week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 mars 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, et encore, tu t'en sors pas mal Orage ; nous c'est la 3è matinée grise sous le brouillard puis les stratus. 8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, Comme chez Orage, retour d'un temps gris et sec pour le moment, après 2 journées printanières douces et ensoleillées. Ta: 9.3°C - quasiment pas de vent - couvert. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 mars 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, le brouillard dense du matin s'est dissipé ici. Le ciel reste couvert mais quelques timides percées tentent de se former. vent faible du SSO. tn: 4.1°c cette nuit, actu: 7.8°c. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour à tous, +9°C à Saumur à 11h00, le ciel est couvert, le soleil essaye de dissiper le brouillard, mais cela reste encore laborieux A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 mars 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 mars 2012 8.5°c ciel couvert toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bon aniversaire à J.Klem, il me semble que c'est bien aujourd'hui si je ne me trompe pas. 8.5°c ciel couvert toujours. Lol , merci Max, c'est gentil de ta part, mais ce n'est pas du tout mon anniversaire - j'aurais 1 an.... (d'anciennetée IC) le 11/03 mais mon vrai anniversaire c'est le 13/07 .... Quelques éclaircies ont fait leur apparition depuis 1 heure environ, mais la masse nuageuse reste bien compacte et les éclaircies de courte durée.... Edit: eh ben non, c'était bien mon anniv d'inscription hier, j'étais persuadé que c'était le 11/03.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés