Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

ciel totalement couvert. Dans la continuité de la journée d'hier en fait. Mais j'espère qu'aujourd'hui les nuages laisseront la place au soleil pour que l'après-midi ait des allures printanières. A voir dans les prochaines heures si le ciel veut se dégager...

Actu: 12°C

• Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

On est presque voisins Alexis default_thumbup.gif Je suis a Ester default_whistling.gif

Je confirme, ciel tout bleu sur Limoges aujourd'hui. Je relève quotidiennement plus de 15° en tx depuis mardi après de petites gelées blanches matinales, on échappe pas encore au grattage du pare brise pour aller au boulot xD

On a vraiment une semaine idyllique. La semaine prochaine risque de faire drôle et froid dans le dos...

On doit avoir de sacrés similitudes au niveau des relevés, tu as quoi comme sonde de température ?Déjà près de 13° ici avec un grand soleil sans aucun nuage contrairement à nos amis du Nord Centre-Ouest, c'est décidé on va manger dehors à midi.

Bonne journée,

Bonjour,

Ce matin, brouillard à couper au couteau (visibilité d'environ 200m) qui a eu beaucoup de mal à se dissiper, dans une ambiance très légèrement plus fraiche qu'hier matin (5.8 °C

).

Actu, le brouillard semble enfin se lever, et le soleil commence à faire son apparition - bel après-midi en perspective - mais seulement 8.8°C à l'heure actuelle.

Bonne journée default_flowers.gif

On doit avoir de sacrés similitudes au niveau des relevés, tu as quoi comme sonde de température ?

Déjà près de 13° ici avec un grand soleil sans aucun nuage contrairement à nos amis du Nord Centre-Ouest, c'est décidé on va manger dehors à midi.

Bonne journée,

j'ai une sonde la crosse technologie.quelques brumes nocturnes et matinales, puis à nouveau un soleil radieux aujourd'hui en effet. J'ai relevé une tn de 2,2° et actu j'ai 14,3° vers chez moi default_thumbup1.gif

Plein soleil ici, température agréable de 17.7°C default_thumbup1.gif

Tn ce matin de 1.3°C, pression de 1020 hpa en baisse

Bon après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, sa y est le soleil perce la couche de stratus, il était temps. default_thumbup.gif

Donc quelques belles éclaircies pour le moment et 11°c sa remonte doucement, vent très faible de ESE.

tn: 7.4°c

.

20°c à Brive et basse Corrèze sous un plein soleil, la douceur brivoise est bien installée.

Bonne après-midi. default_thumbup1.gif

Bonjour,

brouillard et ciel couvert ; il l'a été jusqu'à 15h30 environ puis le soleil est venu. Actu c'est complètement dégagé.

Il fait 11°, maxi 13°9, mini 9°5.

Bonne soirée.

Quelques chiffres des maxis les plus hautes cette après-midi dans le centre-ouest:

19°c à Limoges jusqu'à 21°c en centre-ville!

19.5°c sur Angoulême, 17.5°c à Cognac

20°c à Nantiat (87), 19°c à Saint Junien (87).

18°c à Saint léger la montagne (87) à 660m dans les monts d'ambazac!

20°c à Pierre Buffierre (87), 19°c à Saint yrieix la Perche (87).

16°c à Magnac Laval (87) oui mais seulement 9°c à Montmorillon (87) à 30km sous une fine bande des nuages bas tenace.

19°c à Uzerche (Nord 19)

et jusqu'à 21.5°c en basse Corrèze à Objat (19) et à Brive(19)!

Ailleurs et bien seulement 11°c en Touraine et en Anjou sous les nuages bas

12°c sur le Poitou grâce aux éclaircies tardives.

13°c à 14°c sur le Nantais

16°c en général en Vendée et 16°c à 17°c sur la Charente-Maritime.

Le Limousin a bien chauffé aujourd'hui. default_thumbup1.gif

Alors que le Montmorillonais et le Berry sont restée bien au frais.

Sur Cernay le ciel s'est totalement dégagé passé 15h.

tn: 7.4°c

, tx: 12.3°c

.

actu ciel dégagé soleil un peu pâle ou brumeux et 11°c.

vent très faible de ENE.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel ne se dégage que maintenant sur Ingrandes après une 2è journée de suite sous les stratus. Quelle guigne! default_crying.gif

Ce début Mars s'annonce bien moribond, en décalage complet avec le démarrage en trombe févriesque! default_rolleyes.gif

11.7°C actu.

Posté(e)

Et que dire d'ici , avec une Tx atteinte vers 16h de 20.1°

.

Ca aura été bien.

Posté(e)
Le Port-Marly (78)

brouillard ce soir avec 7°C

bientôt les débuts des festivités, vent et pluie ... sa va faire un peu de bien a la nature flowers.gif

Posté(e)

Que c'est décevant de retrouver un ciel si moche après de si bons jours ensoleillés.

Il fait 2.8°, ça monte bien malgré tout. Le vent est inexistant et la pression est en hausse 1026.7 hpa.

Bon Week-end.

Bonjour,

et encore, tu t'en sors pas mal Orage ; nous c'est la 3è matinée grise sous le brouillard puis les stratus.

.

Bonjour,

Comme chez Orage, retour d'un temps gris et sec pour le moment, après 2 journées printanières douces et ensoleillées.

Ta: 9.3°C - quasiment pas de vent - couvert.

Bonne journée default_flowers.gif

Bonjour, le brouillard dense du matin s'est dissipé ici.

Le ciel reste couvert mais quelques timides percées tentent de se former.

vent faible du SSO.

tn: 4.1°c cette nuit, actu: 7.8°c.

Bonne journée. default_flowers.gif

Bon aniversaire à J.Klem, il me semble que c'est bien aujourd'hui si je ne me trompe pas. default_sorcerer.gif

8.5°c ciel couvert toujours.

Lol default_thumbup.gif , merci Max, c'est gentil de ta part, mais ce n'est pas du tout mon anniversaire default_laugh.png - j'aurais 1 an.... (d'anciennetée IC) le 11/03 mais mon vrai anniversaire c'est le 13/07 ....

Quelques éclaircies ont fait leur apparition depuis 1 heure environ, mais la masse nuageuse reste bien compacte et les éclaircies de courte durée....

Edit: eh ben non, c'était bien mon anniv d'inscription hier, j'étais persuadé que c'était le 11/03....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...