Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

grand ciel bleu, ni brume, ni cirrus, ni vent, ni rien.

Seulement 11,5mm pour le mois, l'équivalent d'un arrosoir, et plus rien d'ici la fin du mois d'après les prévis d'hier soir (encore moins que l'an dernier où il était tombé la quantité faramineuse de...15mm.

Actu 10°.

• Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

retour d'un soleil radieux à Limoges

tn de 6,3° et ça grimpe rapidement : 15° actu.

Je pars en week-end dans le NO, je doute louper quelque chose d'intéressant dans notre capitale limousine lol

Très beau temps ce vendredi matin. L'impression est déjà très agréable au soleil ! 20 degrés tantôt ? :-)

Il y a de grandes chances de les dépasser même, déjà 17.8°C ici à midi....

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

ici soleil mais des cirus sont presents dans le ciel quand meme mais rien de mechant...

17,3° actu et vent faible de n.e.!

bonne journee! default_thumbup1.gif

Comme ailleurs, le ciel s'est aussi légèrement voilé cet après-midi altérant un peu l'éclat du soleil; il a fait jusqu'à 21°4.

Ce matin 8°1 et actu 18°.

Bonsoir.

Qu'elle belle journée moi des journées comme ça j'en redemande, il ne fait pas trop chaud encore, ni trop froid c'est parfait vive le Printemps! default_thumbup.gif

Bon je sais il nous faudrai de l'eau mais nom d'un chien que c'est bon un soleil pareil! default_thumbup1.gif

tn: 0.9°c

, tx: 21.1°c

, amplitude de 20°c.

ce soir ciel un peu voilé à l'ouest surtout et 11.8°c sa baisse bien la fraîcheur tombe vite.

Stage en maraîchage terminé, dimanche départ de nouveau pour les études en Basse Corrèze pour 2 semaines avec peu de connexion internet pour le moment.

Vivement Pâques tient.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonsoir,

Une belle journée bien agréable avec quelques nuages de beau temps à la mi-journée, Tn de 5.7, Tx de 20.4°.

C'est vrai que c'est bon pour le moral ce soleil, max.

Bonne soirée,

Bonjour àtous,

Ls journées se suivent et se ressemblent...

Déjà +10°C à Saumur ce matin, 8h00..le ciel est bleu sans aucuns cirrus, le vent nul et le soleil donne déjà une sensation bien douce.

Comme dirait l'autre "on va bien finir par le payer ce temps là !....", ce qui n'a, je vous l'accorde, aucune valeur scientifique.... default_rolleyes.gif ; mais bon, au choix : pluies et temps maussade en Juillet-Août default_whistling.gif

A+

Pascal

Bonjour, merci tornade06 default_flowers.gif

Aujourd'hui on remet ça, une superbe journée de Printemps en vue, avec un peu de fraîcheur dans les fonds de vallée mais de gelée.

tn: 2.1°c

, sur Cernay 86.

5°c, ciel totalement dégagé, vent nul.

Petite carte des températures sur la région à l'aube:

franceco2405png.png

Grâce au réseau statIC on distingue bien les stations de plaines, de littoral, ou de côteau et celles de bas fonds.

Bonne journée. default_flowers.gif

Bonjour,

et bon anniversaire Max default_sorcerer.gif

Comme tu dis Calou, on finira bien par le payer un jour... et plus le temps passe, plus ce jour se rapproche ; sauf qu'on ne sait pas quand il arrivera, ce jour. N'empêche, ce n'est jamais au bon moment : voyez l'an dernier ; il a plu en été, mais non bénéfique aux nappes phréatiques ; il a beaucoup plus en décembre, mais non bénéfique aux jardins. C'est jamais quand il faut.

Si on nous avait dit l'an dernier qu'on aurait la même situation cette année, on l'aurait cru ?

Ciel bleu et déjà 10°2.

Ma station affiche encore de la pluie depuis 2 jours, alors que le temps sera sec jusqu'au week-end prochain ; même l'électronique est déboussollée.

Merci cisco default_flowers.gif

Mais où est passée la fraicheur du matin, default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà 12.5°c belle hausse ce matin car pas de vent.

Plein soleil.

non calou tu n'a pas de retard puisque tu avais jusqu'à ce soir 23h59 lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à toi et Nonaville.

Qu'elle belle journée d'été qui se prépare pour mon aniversaire, j'en ai de la chance. default_thumbup1.gif

17.6°c il est 11h! les 20°c seront franchis sans aucun problèmes, certains de la régions iront peut être même titillé les 25°c! default_thumbup.gif

Pour le moment c'est en Bretagne qu'il fait le plus chaud ce matin! c'est pas banal quand même avec déjà 19°c dans le Finistère!

Joyeux anniversaire Max default_sorcerer.gif - 20 ans, quel bel age ! profites de cette jolie journée ensoleillée !

Beau temps, pas de nuages, quasiment pas de vent, et un soleil qui propulse le mercrure à 18°C à 11h ! çà promet pour l'après-midi...default_thumbup1.gif

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bon anniv poitevin, quoi de mieux que de fêter ça sous le soleil ?

En parlant de soleil, il est ici radieux avec 20.1°, pas un nuage.

Tout va commencer à fleurir default_thumbup1.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...