Seziou / Zarge © Posté(e) 20 février 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 février 2012 Infoclimat met à jour son moteur de recherche, découvrez des tonnes de nouvelles fonctionnalités ! Également disponible sur une page plus épurée : http://www.archives-meteo.fr/ Voilà ce que ça donne par exemple si on recherche le 12 février 2012 : http://www.archives-meteo.fr/?q=12+f%E9vrier+2012 N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Bonne visite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 20 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 20 février 2012 Salut, Merci pour ce beau joujou ! Par contre je viens de rencontrer quelques bugs : - Lorsque l'on clique sur par exemple "Page suivante", sur le numéro de la page souhaitée ou bien sur "Fin" et bien çà nous renvois à cette page : http://www.archives-meteo.fr/ - Même chose si l'on souhaite affiner sa recherche. En cliquant sur "Rechercher !", "Réinitialiser" et pour les Modes de tri sur "Valider". Voilà ! Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 février 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 février 2012 Salut, Merci pour ce beau joujou ! Par contre je viens de rencontrer quelques bugs : - Lorsque l'on clique sur par exemple "Page suivante", sur le numéro de la page souhaitée ou bien sur "Fin" et bien çà nous renvois à cette page : http://www.archives-meteo.fr/ - Même chose si l'on souhaite affiner sa recherche. En cliquant sur "Rechercher !", "Réinitialiser" et pour les Modes de tri sur "Valider". Voilà ! Bon courage. Avec quel type de recherche obtiens-tu ce comportement ? Je n'ai pas réussi à le reproduire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Avec quel type de recherche obtiens-tu ce comportement ? Je n'ai pas réussi à le reproduire. J'ai pu reproduire le bug, il semblerait que ça se produise uniquement avec des dates... Je suis sous Mozilla Firefox 10. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 20 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 20 février 2012 En tout cas, c'est du super boulot que vous nous avez fournis. A mettre en avant sur la page d'accueil d'IC. Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 20 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 20 février 2012 Avec quel type de recherche obtiens-tu ce comportement ? Je n'ai pas réussi à le reproduire. Eh bien en prenant l'exemple cité plus haut du 12 Février 2012. Je viens de réessayer avec une autre date et même problème. Par contre avec des mots (par exemple Iceberg), là, aucun problème. En tout cas, super boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 février 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 février 2012 Eh bien en prenant l'exemple cité plus haut du 12 Février 2012. Je viens de réessayer avec une autre date et même problème. Par contre avec des mots (par exemple Iceberg), là, aucun problème. En tout cas, super boulot ! Même maintenant ? Essaie de vider ton cache navigateur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 21 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 21 février 2012 Même maintenant ? Essaie de vider ton cache navigateur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même en ayant vidé le cache du navigateur il y a toujours ce problème. Sinon, ce n'est pas bien grave ... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés