Orage99 Posté(e) 12 février 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 12 février 2012 Bonjour à tous, Je viens de voir ça sur M6. Ce soir édition spéciale de zone interdite sur la vague de froid qui a touché et touche encore la France. ENJOY! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 12 février 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 12 février 2012 Bonjour à tous, Je viens de voir ça sur M6. Ce soir édition spéciale de zone interdite sur la vague de froid qui a touché et touche encore la France. ENJOY! Oui, merci de l'info, donc ce soir M6 au programme pour On va voir de quoi sa va parler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Bien triste ce SDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 12 février 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 12 février 2012 Super Adam est excellent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 La vache ! Mme Zagorska va bien se souvenir du transport en Lada Niva qui galère un max dans la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 12 février 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Auteur Partager Posté(e) 12 février 2012 Très interressant ce reportage à travers l'Europe. Mais bon, ça montre aussi comme des gens gallèrent... PS : c'est clair le trajet en voiture dans la neige c'était plus du rodéo qu'autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 février 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 février 2012 La vache ! Mme Zagorska va bien se souvenir du transport en Lada Niva qui galère un max dans la neige ! Franchement une paire de chaîne n'aurait pas été du lux dans ces conditions mais bon dans ces pays... Autrement compte rendu sympa en immersion total avec les plus démunis et ceux qui galère par ce temps. C'est pas la joie tous les jours... Merci pour l'info si non je l'aurais loupé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 13 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 13 février 2012 J'ai regarder une partie, pas supportable de voir tout ces gens dans le besoin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 15 février 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 15 février 2012 J'arrive un peu tard désolé, mais c'est vrai que c'étais assez émouvant de voir ces gens. Respect a eux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés