Invité Guest Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Actuellement sur France 5, un documentaire sur une parapentiste ayant été aspirée par un Cb (jusqu'à 10 000m d'altitude). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 4 février 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 4 février 2012 Merci pour l'info! Je suis scotché devant, c'est hallucinant! Elle a un organisme en béton Eva, c'est incroyable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 février 2012 Absolument exceptionnel, y'a pas d'autre mot... quelle histoire... J'ai même lâché quelques larmes lorsque les gars sont venus en courant vers Éva avec la couverture. Exceptionnel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Si je me souviens bien de cette compète, il y a n'a un qui était juste à coté d'Ewa et lui par contre, il y est resté, foudroyé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 février 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 février 2012 On en avait déjà parlé ici: http://forums.infoclimat.fr/topic/19058-une-parapentiste-aspiree-par-les-courants-dun-orage-sen-sort/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Pour ceux qui auraient raté l'émission, une vidéo sur youtube a tenté de reconstituer cette aventure incroyable: Elle est découpée en 7 parties, prenez le temps de les regarder ça vaut le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 février 2012 Merci pour le lien PAT_du_03 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés