lolo02 Posté(e) 6 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir, Ce matin, le ciel était complètement couvert. Quelques flocons tombaient par-ci par-là. Vers 13h00, le ciel s'est dégagé et le soleil est apparu et aucun nuage n'était présent dans le ciel. Tn : -10,8°C Tx : -1,4°C Ta : -6,0°C Çà promet pour demain matin ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 re ici -7.4°C je suis aller en voiture vers videhem -11 °C au compteur voiture sous brouillard givrant new -7.6°c la temperature remonte legerement + 1.3 °C ce qui fait -6.3°C la neige arrive a voir les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 20h00 sur douai, température -4 degrés. Je ne suis pas convaincu qu'on descende comme le dit MF à -10 degrés, -4 degrés stable depuis déjà 2 heures et compte tenu aussi que je vois arriver sur mes animations satellites des nuages bas dans un flux de nord qui devraient nous couvrir cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Regardez ce que j'ai pu voir today (2/3 photolives) : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 février 2012 Regardez ce que j'ai pu voir today (2/3 photolives) : A+ Mein Gott, quelle belle perspective! ça baisse bien ici avec -7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 La température baisse tranquillement avec -3°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 6 février 2012 Arras city Partager Posté(e) 6 février 2012 -5,1° ( en baisse constante ) Ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 6 février 2012 Déjà -8,1° ici, merci la neige. Le ciel est toujours clair, l'Ouest de la région est sous les nuages, d'où les températures qui stagne vers -5/-6° au Touquet, Radinghem ou Calais. Stagnation aussi à Lille et Cambrai (vent en cause ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 6 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 6 février 2012 Déjà -8,1° ici, merci la neige. Le ciel est toujours clair, l'Ouest de la région est sous les nuages, d'où les températures qui stagne vers -5/-6° au Touquet, Radinghem ou Calais. Stagnation aussi à Lille et Cambrai (vent en cause ?) Pas de vent sur Lille ou Cambrai, c'est juste parce qu'il y a pas de neige, je suis sur Lille, il y a pas plus de vent que chez nous à Lillers du moins je compare avec mon ressenti que j'avais tout à l'heure avant mon départ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ce rythme Lillers va battre -16.2... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 -8,0 à beauvais en forte de baisse, ça devrait baisser toute la nuit à la faveur d un ciel étoilé et d'un vent calme contiental, attention aux tn demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 février 2012 -7,7°C ici, ciel dégagé avec alto-cumulus. Ca baisse mais on a déjà vu mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 février 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 février 2012 A supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 février 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 février 2012 Ta -7.1°C sans neige au sol et avec une sonde VP2 suspectée de surestimer, cela baisse actuellement pratiquement au rythme d'1/10éme par 5mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 6 février 2012 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 6 février 2012 -8.5°C ici sans neige au sol, on devrait avoir des valeurs intéressantes demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 6 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Le ciel a été nuageux ce matin, puis le soleil est sorti cette après-midi. La tn à été atteinte au début de la nuit avec 6,2°, puis plus rien n'a fonctionné quasiment toute la nuit (anémo + girouette, qu'est ce qu'il s'est passé je ne sais pas). La tx est restée négative avec -1,0°. Actu il fait -6,2°, en 20min ça avait baissé de 0,5°, puis en 40min ça a baissé de 0,1°...je n'y comprends rien, et il n'y a pas de vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 On est passé sous les -5°C ici. Mais c'est laborieux! La chute a pourtant été rapide au coucher du jour, mais ça a stagné depuis. Là ça reprend. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 6 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 6 février 2012 -9°C à Lillers, en route pour le record Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 6 février 2012 -9,1° ici. -9°C à Lillers, en route pour le record Tu as une idée du record? On doit taper les -18° non minimum? (après ça dépends de l'ancienneté). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 6 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 6 février 2012 -9,1° ici. Tu as une idée du record? On doit taper les -18° non minimum? (après ça dépends de l'ancienneté). Alors là aucune idée, même météo France le sait pas car cette station est tout récente, j'ai essayé d'avoir les archives, on m'a répondu que s'était pas complet... D'ailleurs il me semble même que -16.2°C est un record pour cette station (à confirmer). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume60 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 -9°C a coté de Beauvais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 bonsoir a tous alors une petite avant d'aller dormir lol temp en descente deja -5 avec 67% d'humidité et une HPA a 1034 et ma station d'indique plus de neige mais un grand soleil bonne soirée tertous bizousssss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 6 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 6 février 2012 -6,5° et ça descend à peine...(-8° et -9° tout autour mais bon) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 février 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 février 2012 Hey bah dis donc ça caille un peu ce soir quand même vin diu^^, il n'est que 23h et ma station indique -9,9°C, ciel clair absence de vent, neige au sol, 3 conditions parfaitement réunies pour battre un record de froid cette nuit. 23h04 : -10,1°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 6 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 6 février 2012 -10°C à Lillers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 -7°C, et rendez-vous à demain pour ma part, je vais bien au chaud sous la couette /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés