Aleksi Posté(e) 7 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 7 février 2012 Tn : -12.7°c . Ta : -4.8°c. Plein soleil ! Les voitures étaient complètement gelées au lever du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 7 février 2012 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Après une Tx largement positive hier (+4,6°C), on a perdu 11° dans la nuit avec une Tn de -6,5°C, meilleure perf pour moi depuis le début de la vague de froid. La neige est bien tassée et bien dure au sol. Ta toujours bien négative : -2,3°C, une journée sans dégel ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 -4.1 degrés actuellemenr sur Douai, temps parfaitement dégagé, vent moyen de secteur Est / Nord-Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Encore -5°C ici sous un soleil "radieux". A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 7 février 2012 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 7 février 2012 Aïe : Ta de -0,6°C, ça va "dégeler" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 7 février 2012 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 7 février 2012 Tiens, je viens de me rendre compte en créant ma signature que c'est mon record de froid depuis que j'habite à Bazinghen (fin 2008). J'ai déjà eu moins (-9°C à Calais en mars 2005 il me semble) mais pas ici. Pas de grosse chaleur par contre depuis 3 ans. Vivement que j'ai mon chez moi pour réinstaller tout mon matériel, surtout pour les précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 7 février 2012 Pour finir -14,4° de Tn ici. Pas mal du tout, après les -16,8° d'il y a quelques jours belle VDF donc, bien que surement décevante vu le potentiel (y'avait moyen d'aller chercher les -20° dans les TAF). Sinon plein soleil depuis ce matin, et une température qui peine à remonter, malgré le soleil de février : -5,2° de Tx provisoire... Léger dégel de la neige au soleil. Ce soir pas de grosse Tn à attendre à cause de nuage arrivant de la neige. Peut être quelques flocons et un léger saupoudrage localement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Ici a marquise -15°C ce matin et -5°C actuellement.. J'espère que les précipitations qui devraient arriver ne seront pas les mêmes que celles qui devaient arriver hier soir et dont personne n'a vue la couleur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 février 2012 Tx de -3°C mais actu -5,7°C en baisse. Rien à craindre pour la première partie de soirée, ce sera dégagé et si le vent ne joue pas les trouble-fête, on du moins -10°C assuré d'ici 19h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 7 février 2012 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 7 février 2012 Journée très froide et ensoleillée La station de Lille indique Tn -9.3° Tx -5°, la Tx a eu lieu à 15h, 17h -5.6° IRE -13° pas mal ! Ici il fait -5.2° plein soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 La pertubation qui arrive à l'air de s'activer un peu plus nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Je confirme avec mes images satellite, une perturbation arrive dans un joli flux d'est (on en voit pas souvent des comme ça traverser d'est en ouest) et d'aprés le radar elle est bien active. Je la verrai bien traverser la région cette nuit et donner des chutes de neige. Sans doute faible de par les préssions trés élevées (1035 HPA en ce moment) et le fait qu'elle vient de l'est donc à mon avis apauvrie en humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 février 2012 Journée très froide et ensoleillée La station de Lille indique Tn -9.3° Tx -5°, la Tx a eu lieu à 15h, 17h -5.6° IRE -13° pas mal ! Ici il fait -5.2° plein soleil Non, Tx -4,7°C et -5,2°C à Abbeville, bien en-dessous des -3°C de ma station qui est dans un endroit trop chaud!. La chute continue avec -6,4°C actu mais le vent ne faiblit pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 7 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 7 février 2012 Tx : -3.3°c . Ta : -7.1°c. Ciel dégagé avec un peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 7 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 7 février 2012 Belle journée ensoleillée en plus Par contre la tn, no comments... -9,7° contre -14° à Beauvais et -12° à Creil...Toujours pas de -10° donc Tx à -2,6°. Actu ça chute pas mal avec -5,4°, plus de trois degrés de différence avec hier (-2,1°) ! A noter aussi l'humidité très très faible cet après midi, avec une mini de 36% (44% actu) Ce qui donne une belle point de rosée à -15,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 7 février 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Ce matin -13°C à la voiture, actuellement -5°C avec un vent modéré très désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir à tous Journée entièrement ensoleillé avec -9°C à 8h. Ce soir, il fait -6°C sous un ciel totalement dégagé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Bon et bien la pertubation ne remonte plus et file a l'ouest, on passera à coté ;( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfcaster Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir, Quelques flocons très léger ce soir sur Soissons dans l'Aisne ! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 7 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir, Quelques flocons très léger ce soir sur Soissons dans l'Aisne ! a++ Un soissonnais !La neige s'intensifie actuellement, et devient modérée, ça commence à blanchir doucement, car avec ce vent, c'est pas facile ! -7.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfcaster Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Un soissonnais ! C'est si rare ? hihihi Neige très fine balayée très rapidement par le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume60 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Après les -17.5°C de ce matin On a actuellement -9.4°C avec un ciel sans nuage a coté de Beauvais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 7 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 7 février 2012 C'est si rare ? hihihi Neige très fine balayée très rapidement par le vent N'hésitez pas à remplir votre profil pour que l'on ait l'information /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 7 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 7 février 2012 C'est si rare ? hihihi Neige très fine balayée très rapidement par le vent Je me sentais un peu seul dans mon secteur disons /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il continue de neiger, et avec le vent, ça a du mal à tenir, seules les voitures sont quand même bien blanches ! Les routes ont été salées vendredi & samedi en masse, du coup, la neige a du mal à tenir aussi. A suivre, -7°c. Winchill : -17°c. En campagne, ça blanchit plutôt partout apparement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 bonsoir tertoussssss alors je viens de rentré du boulot et gla gla dehors ! alors actu - 6.6° avec une humidité de 71% et un pha de 1039 bonne soirée tertoussssssss ps je viens de voir la meteo de la semaine les temperatures remonte a partir de lundi et mardi avec de la pluie :thumbdown: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés