neige Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Pluie ou neige fondu sur carnoux on entend bien le bruit sur les feuilles mais pas de traces de neige pluie modere maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 pluie et neige et maintenant neige seul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Pluie très fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 2 février 2012 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 2 février 2012 - 0.8°C ! on a gagné quasiment 1°C en 30 minutes! ciel nuageux, pas de neige encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 bonne chute de neige en cours énorme j'espère amis du 13 le même chose pour vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 2 février 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 2 février 2012 - 0.8°C ! on a gagné quasiment 1°C en 30 minutes! ciel nuageux, pas de neige encore... Bizzare, ici température stable environ -2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 2 février 2012 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 2 février 2012 bonne chute de neige en cours énorme j'espère amis du 13 le même chose pour vous ! puree tu nous fait rever la ! je scrut ma fenetre et je verifie meme au balcon ! et toi tu dit bonne chute de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 puree tu nous fait rever la ! je scrut ma fenetre et je verifie meme au balcon ! et toi tu dit bonne chute de neige ! logiquement tu devrais l'avoir aussi ! même si à Carnoux nous sommes en hauteur quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 2 février 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 2 février 2012 ça se réactive en passant la frontière Var/bouche du rhone il me semble, en direction de Aix, d'après le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 2 février 2012 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 2 février 2012 je ne suis pas sur mais je croit qu'il tombe des petit flocons sur marseille république mais c'est leger , y a t il quelqu'un qui peut verifier chez lui sur marseille? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 2 février 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 2 février 2012 ça se réactive en passant la frontière Var/bouche du rhone il me semble, en direction de Aix, d'après le radar. Merci la douane ils ont ouvert la frontiere /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu -0,8°C neige faible Bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 2 février 2012 Brignoles Partager Posté(e) 2 février 2012 Ca se renforce un peu sur Brignoles, la plupart des surfaces blanchissent vite, T 0,3° en baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho 13 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 je ne suis pas sur mais je croit qu'il tombe des petit flocons sur marseille république mais c'est leger , y a t il quelqu'un qui peut verifier chez lui sur marseille? Yes ! Dans le nord de Marseille aussi ! (13eme) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Sur Fuveau ( côté Gardanne , proche de la centrale ) neige faible à modérée actuellement. -5 au thermo voiture alti de 300m. A suivre mais la situation me parait interessante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 2 février 2012 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 2 février 2012 quelqu'un signale sur meteociel, neige forte sur aubagne ! est ce vrai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 J'habite Marseille-centre, et il pleut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 février 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 2 février 2012 Sur Fuveau ( côté Gardanne , proche de la centrale ) neige faible à modérée actuellement. -5 au thermo voiture alti de 300m. A suivre mais la situation me parait interessante. La neige est à deux pas d'ici dans ce cas , T°C de -1.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Toulon 3 c'est fichu sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Faible pluie mêlée de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 2 février 2012 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 2 février 2012 quelqu'un signale sur meteociel, neige forte sur aubagne ! est ce vrai ? Il neige depuis 10/15 mn avec une intensité variable. Mais le qualificatif forte est exagéré. Aucune tenue au sol mais tient sur la végétation et les surfaces métalliques. T en baisse : 0.5°C Pourvu que le vent garde sa composante nord ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 sa tombe sévère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 février 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 2 février 2012 Les premiers petits flocons commencent à timidement tomber sur Palette, à prioris pas de problèmes de tenues cette fois avec -1.5°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 2 février 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 2 février 2012 Quelques flocons font leur apparition avec une température de -1.5°C environ ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 2 février 2012 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 2 février 2012 cette fois il me semble que c'est bien de la neige qui tombe en centre ville non elrefay? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 2 février 2012 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 2 février 2012 - 0.3°C la température continue sa remontée... pas encore de neige ici, ça devrait pas tarder vu que ça tombe à l'est d'Aix chez Gael... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés