Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

- 0.8°C ! default_crying.gif

on a gagné quasiment 1°C en 30 minutes!

ciel nuageux, pas de neige encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

bonne chute de neige en cours énorme thumbup.gif j'espère amis du 13 le même chose pour vous !

puree tu nous fait rever la ! je scrut ma fenetre et je verifie meme au balcon ! et toi tu dit bonne chute de neige !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

je ne suis pas sur mais je croit qu'il tombe des petit flocons sur marseille république mais c'est leger , y a t il quelqu'un qui peut verifier chez lui sur marseille?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se réactive en passant la frontière Var/bouche du rhone il me semble, en direction de Aix, d'après le radar.

default_flowers.gif

Merci la douane ils ont ouvert la frontiere default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu -0,8°C neige faible

Bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Sur Fuveau ( côté Gardanne , proche de la centrale ) neige faible à modérée actuellement. -5 au thermo voiture alti de 300m.

A suivre mais la situation me parait interessante.

La neige est à deux pas d'ici dans ce cas default_thumbup.gif , T°C de -1.6°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un signale sur meteociel, neige forte sur aubagne ! est ce vrai ?

Il neige depuis 10/15 mn avec une intensité variable. Mais le qualificatif forte est exagéré.

Aucune tenue au sol mais tient sur la végétation et les surfaces métalliques.

T en baisse : 0.5°C

Pourvu que le vent garde sa composante nord ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Les premiers petits flocons commencent à timidement tomber sur Palette, à prioris pas de problèmes de tenues cette fois avec -1.5°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

- 0.3°C

la température continue sa remontée... default_crying.gif

pas encore de neige ici, ça devrait pas tarder vu que ça tombe à l'est d'Aix chez Gael...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...