flored Posté(e) 7 octobre 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Je publie mon bilan ce soir ou au pire des cas mercredi J'ai eu des petites contretemps donc ça sera pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 17 octobre 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Faudrait s'occuper du comptage maintenant pour connaître le classement...Si le créateur du topic n'a pas le temps je veux bien m'en charger (y compris pour ceux qui n'ont pas encore compter leurs points) Profitez-en je suis dans une phase "hyperactive" Avec 11 jours de retard, je t'accorde le droit de compter les points, je n'ai presque pas le temps ces prochians jours donc voila. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 21 octobre 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Pour Metz - Date de la première Tx > 30°C de la saison chaude: 27 mai 25 juillet - Date du premier orage de la saison: soyons fou un orage tôt: 4 avril - Nombre de jours d'orages de la saison chaude: 30 jours - Tn maximale de la saison chaude: 20.2°C 20.9°C - Tx maximale de la saison chaude: 36.7 38.3°C - Nombre de jours avec Tx > 30°C: 20 jours 14 jours - Pluvio total de la saison (donc pluvio de mars,avril,mai,juin,juillet,août et septembre additionnés): 300mm 307.5mm (il manque les données du 12 au 17 juillet exclus) Pour les orages je ne sais pas où je peux trouver les dates vu que je n'ai pas noté les jours d'orage ... ce qui me fait un total de 168 points grâce à mon bon pronostic sur les PP et sur la tnx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés