pochetteblanche Posté(e) 12 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Pour les amateurs de froid tous les jeudis soir Concept de l'émission : Pendant deux mois chaque année, un groupe d’hommes exceptionnels tracent leur route dans le grand nord du globe, afin d’accomplir l’un des plus dangereux métiers au monde. Même si on n'aime pas les camions les paysages blancs sont à couper le souffle. Par exemple en ce moment W9 diffuse les routiers qui passent 36h sur une rivière complètement gelée mais dont la glace cède parfois .... Cette région d'Alaska est célèbre de plus pour ses tempêtes de neige ! Il doit y avoir des replay sur le site W9 et ça passe le jeudi soir. (je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de cette émission, en tout cas je n'ai pas trouvé de topic. Cependant si ça existe n'hésitez pas à virer mon post) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 janvier 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Chaque année il passe cette émission, mais je ne sais pas si se sont des redifs ou des nouveaux épisodes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 janvier 2012 Paris 15 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Chaque année il passe cette émission, mais je ne sais pas si se sont des redifs ou des nouveaux épisodes Ce soir il y avait 3 INEDITS (c'est la nouvelle saison présentée par Stephane Rotenberg) L'émission cartonne et fait plus d'1,3 millions de spectateurs (très bon pour une chaine TNT) Vers 23h15 ça commence à être des rediffusions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 12 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Chaque année il passe cette émission, mais je ne sais pas si se sont des redifs ou des nouveaux épisodes Cette année je sais pas mai sl'année dernière c'était une nouvelle saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 janvier 2012 Paris 15 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2012 C'est passionnant pour les hivernophiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Moi j'adore cette émission car je m'estime heureux d'être en France et je trouve ça magnifique ces routes de glace, ça fait froid dans le dos parfois j'aimerai faire de la motoneige (Ou de l'autoneige) et parcourir ces paysages glacés mais quand l'air est trop froid c'est désagréable. J'avais aussi vu le reportage d'arte je crois car la route de glace (Sur la Mer de Beaufort au Canada). Mais que le froid reste là bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 janvier 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Si se sont des inédits alors je pourrais bien y regarder un de ses quatre. C'est vrai que c'est sympa surtout par les temps qui courent au niveau hiver en France.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 12 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai regardé les deux dernières années mais j'avoue que si j'ai aimé je me suis lassé. C'est un peu toujours la même chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 OUi en effet très sympa mais c'est vrai que je regarde par épisode car on se lasse vite. C'est vrai que le camion qui s'engage sur une rivière gelée pleine de flotte, faut oser! Et puis les 28 tonnes qui s'engagent durant 36h et on entend la glace craquer sans cesse, ça doit être hyper stressant pour les chauffeurs. Petite question, est-il déjà arrivé qu'un camion passe à travers? (à part dans les images de synthèse du générique) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 13 janvier 2012 Paris 15 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2012 C'est sur c'est lassant si on se tape les 4h d'affilées Moi je picore des petits bouts en laissant la télé allumée Oui il y a des camions qui tombent dans les lacs gelés Hier ils ont parlé d'un camion qui est passé sous la glace en quelques secondes à -14 mètres. Le chauffeur a réussit à sortir mais ils ont retrouvés sont corps gelé sur la glace ! Il n'a pas survécu longtemps le plongeon dans l'eau glacé lui ayant été fatal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai regardé les deux dernières années mais j'avoue que si j'ai aimé je me suis lassé. C'est un peu toujours la même chose... Salut, en meme temps c'est le concept, perso je preferai regarder les pecheurs de l'extreme, qui bossent principalement dans le detroit de bering, c'est pire que le boulot des routiers car leurs conditions de travail sont vraiments trés dures et surtout plus dangereuses. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 C'est sur c'est lassant si on se tape les 4h d'affilées Moi je picore des petits bouts en laissant la télé allumée Oui il y a des camions qui tombent dans les lacs gelés Hier ils ont parlé d'un camion qui est passé sous la glace en quelques secondes à -14 mètres. Le chauffeur a réussit à sortir mais ils ont retrouvés sont corps gelé sur la glace ! Il n'a pas survécu longtemps le plongeon dans l'eau glacé lui ayant été fatal. Wah, je ne pensais pas que ça arrivait! J'imagine la cata, un mort, un camion dans un lac avec toute la pollution! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Belle émission c'est vrais,peut être toujours la même chose mais bon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 13 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Une émission dont je me promets de la regarder prochainement, ça à l'air bien divertissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 janvier 2012 assez interessant meme si ça devient lassant a la longue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 En résumé: très bon mais lassant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 février 2012 Paris 15 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2012 Impressionnant l'épisode de ce soir Les camions ensevelis sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés