Cyclone30 Posté(e) 12 janvier 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous, je vous propose un petit retour sur la tempête Andréa et le coup de Libecciu ayant touché notre pays lors de la journée du 5 et la nuit du 5 au 6 janvier. Quelques cartIC ayant été générées par différents adhérents, je les regroupe ici : CartIC du Nord-Est par Supercell54 (meteo54) CartIC Nord par Kevin le Lensois (kevin02000) CartIC Nord-IDF et Normandie par Néant27 (fabEure) Et enfin deux cartIC que je viens de générer, sur le pourtour méditerranéen et sur la Corse Vous pouvez retrouver la plupart de ces valeurs sur HistorIC : http://v5.infoclimat.fr/historic-details-evenement-2013-tempete-andrea.html Les valeurs sont actuellement en cours d'ajout. N'ayant pas encore vérifié les correspondances entre les valeurs insérées sur HistorIC et celles sur les 3 premières cartIC, j'appelle donc Kevin, Supercell et Néant à nous dire si leurs valeurs diffèrent de celles de HistorIC. De plus, si vous avez des valeurs supplémentaires, n'hésitez pas à nous les indiquer. => Petit plus, une cartIC également générée par Kevin le Lensois sur le Nord pour la tempête Ulli du 3 Janvier : Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 12 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Beau travail ! Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 12 janvier 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Merci beaucoup Cyclone30 Voici la carte globale d'HistorIC : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 12 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Salut cyclone 30, je remet ma carte avec 2-3 valeurs que j'avait encore trouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je sais pas moyen que je vous communique mon set de donnée pour historiC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 janvier 2012 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Sinon je sais pas moyen que je vous communique mon set de donnée pour historiC ? Normalement, d'autres personnes peuvent avoir accès à ton set de données, en cliquant sur "ajouter des collaborateurs". EDIT : Je crois que cette fonctionnalité ne fonctionne pas actuellement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour et merci pour le partage de ces cartes, du bon boulot. Juste une petite erreur signalée à Kevin qui n'a pas eu le temps de rectifier: la valeur d'Abbeville pour la rafale max sous Andréa est de 99 km/h et non pas 80, ça enlève le bleu à ce niveau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés