cisco-b Posté(e) 14 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, le ciel est couvert, mais il ne semble pas y avoir de brouillard ; il fait 1°6, après avoir baissé à 0°9 vers 4h cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour à tous, Ici aussi, présence de nuages bas, laiteux, l'ambiance est hivernale puisque tout est gelé ! Il fait -1°C à 8h30 et le givre recouvre toits, pelouses, voitures. le vent est nul, le temps calme BOnne journée A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 14 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Ici le temps est magnifique et la gelée est pas passée loin : 0.1° avec cependant une ressentie glaciale de - 3° dû au vent modéré de Nord-Est levé depuis hier soir. Les paysages sont légèrement givrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Je n'ai pas vu de gelée à la sortie ce matin au château, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu ailleurs. Ca baisse légèrment par rapport à tout à l'heure, il fait 1°3 sous l'effet d'un petit vent froid sensible d'E-NE. Les stratus sont toujours là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 janvier 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, belle tartine de nuages bas ce matin, petite gelée blanche avec une Tn de -0.3°C. Pression stable à 1026,8hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Vers 7h ciel dégagé,Température -1°. Actuellement ciel dégagé,Température 2.2°,Vent de secteur NE 15 km/h,Pression 1024 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 janvier 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Petite fraîcheur ce matin, comme prévu, grand soleil avec 1,0°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 ça dégivre tranquillement sous le soleil, qui, maintenant commence à s'imposer ! le vent s'est levé et est sensible d' E/NE Suis allé faire une course, à pied, c'est vrai que le ressenti est froid. Il fait +2°C actuellement A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Une gelée ce matin de -1.1°C ici aussi le soleil commence à dégivrer l'herbe du jardin vent faible avec une ressenti pas très chaude actu 3.7°C en hausse et pression de 1020 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Actuellement ciel voilé,Température 4.6° en légère hausse,Vent de secteur NE 10 km/h,Pression 1024 hPa stable. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 le ciel est d'un bleu incroyable on ne se croirait pas un 14 Janvier le vent donne une ressentie assez fraîche température de 5.8°C et pression de 1020 Hpa Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Je n'ai pas pu voir de paysage givré ce matin, tout simplement car je viens de me lever .... mais les gelées blanches semblaient être présentes ce matin, car encore un tout petit peu de glace sur le pare-brise de ma voiture garée à l'ombre... Il fait assez froid ce midi avec 4.2°C et un vent sensible de NE à Est qui renforce la sensation de froid malgré un ciel totalement dégagé mais légèrement laiteux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 14 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 La ressentie de froid est présente ici aussi avec 5° à la mi-journée mais une ressentie à 1°. Et je ne peux pas en profiter, brevet blanc oblige, faut que je bosse. Bonne journée, Alexis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 14 janvier 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Tout juste 5°C après la gelée du matin, ciel magnifiquement bleu ici aussi et sensation hivernale tout de même ! Cisco, j'espère que ton nouvel avatar va nous porter bonheur pour la suite de l'hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 ciel bleu ici depuis ce matin mais quelques fins nuages sont venus température de 7.6°C (des rayons du soleil ont dû atteindre le capteur,c'est pourquoi j'ai cette valeur un peu élevée)comparée à Limoges_Bellegarde vers 14 hrs et pression de 1018 Hpa Bonne après_midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Belle journée aux allures hivernales.... Pas de nuage, mais un mercure qui peine à grimper, sensation de Fraicheur voir Froid renforcée par un vent sensible de secteur Est. Actu, 6.4°C en baisse et toujours dégagé... de belles gelées à attendre demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 super,de belles gelées pour demain matin le vent s'est un peu calmé mais j'ai eu en vitesse maximale 23.6 km/h température de 5.5°C et température au sol de 3.3°C,pression de 1018 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Le froid tombe à une vitesse ! dingue, déjà seulement +5°C, je pense que ça va bien baisser dans la nuit et que demain matin, le spectacle hivernal sera magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 On passe déjà à +4,7°C, dès que le soleil a disparu, c'est la chute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Belle après midi ici beau ciel bleu avec un maxi de 4.6°. Actuellement pas un nuage,Température 3.5° en baisse,Vent de secteur ESE 10-15 km/h,Pression 1022 hPa en baisse. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 +4°C, à l'allure où ça tombe, on va être dans le négatif dans une heure! Chouette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Le ciel est totalement dégagé ce soir, comme il l'est depuis la fin de matinée. Maxi du jour 5°, mini 0°9. Actu 2°8. S'il n'y a pas de brouillard cette nuit, c'est vraie gelée assurée. Juste un petit truc, par le passé, quand les températures faisaient le yoyo sur de courts espaces temps, c'était bon signe pour le froid, et à voir mon graphique actuel... (ça vaut ce que ça vaut). Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 +3,4°C, -0,6°C en 1/4 d'heure, wouahhh! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Et l'humidité augmente également, pas un souffle d'air, le grand bouleau blanc devant ma fenêtre est comme figé. 75%d'HR, j'ai réinstallé weather display pour pouvoir suivre les courbes de températures pour cette nuit, je n'ai eu que des bugs avec ce logiciel, vous m'en conseilleriez un autre? J'ai une Oregon Scientific WMR200. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Ici aussi pareil température qui descend vite 1.4° a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés