Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

Ici aussi, présence de nuages bas, laiteux, l'ambiance est hivernale puisque tout est gelé ! default_thumbup1.gif

Il fait -1°C à 8h30 et le givre recouvre toits, pelouses, voitures.

le vent est nul, le temps calme

BOnne journée

A+

Pascal

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici le temps est magnifique et la gelée est pas passée loin : 0.1°

avec cependant une ressentie glaciale de - 3° dû au vent modéré de Nord-Est levé depuis hier soir.

Les paysages sont légèrement givrés.

Je n'ai pas vu de gelée à la sortie ce matin au château, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu ailleurs.

Ca baisse légèrment par rapport à tout à l'heure, il fait 1°3 sous l'effet d'un petit vent froid sensible d'E-NE. Les stratus sont toujours là.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

belle tartine de nuages bas ce matin, petite gelée blanche avec une Tn de -0.3°C. Pression stable à 1026,8hPa.

Bonne journée.

ça dégivre tranquillement sous le soleil, qui, maintenant commence à s'imposer !

le vent s'est levé et est sensible d' E/NE

Suis allé faire une course, à pied, c'est vrai que le ressenti est froid.

Il fait +2°C actuellement

A+

Pascal

Bonjour,

Je n'ai pas pu voir de paysage givré ce matin, tout simplement car je viens de me lever default_blushing.gif .... mais les gelées blanches semblaient être présentes ce matin, car encore un tout petit peu de glace sur le pare-brise de ma voiture garée à l'ombre...

Il fait assez froid ce midi avec 4.2°C et un vent sensible de NE à Est qui renforce la sensation de froid malgré un ciel totalement dégagé mais légèrement laiteux....

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

La ressentie de froid est présente ici aussi avec 5° à la mi-journée mais une ressentie à 1°.

Et je ne peux pas en profiter, brevet blanc oblige, faut que je bosse.

Bonne journée,

Alexis

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Tout juste 5°C après la gelée du matin, ciel magnifiquement bleu ici aussi et sensation hivernale tout de même ! default_thumbup1.gif

Cisco, j'espère que ton nouvel avatar va nous porter bonheur pour la suite de l'hiver... default_clover.gif

ciel bleu ici depuis ce matin mais quelques fins nuages sont venus

température de 7.6°C (des rayons du soleil ont dû atteindre le capteur,c'est pourquoi j'ai cette valeur un peu élevée)comparée à Limoges_Bellegarde vers 14 hrs

et pression de 1018 Hpa

Bonne après_midi

Belle journée aux allures hivernales.... default_thumbup1.gif Pas de nuage, mais un mercure qui peine à grimper, sensation de Fraicheur voir Froid renforcée par un vent sensible de secteur Est.

Actu, 6.4°C en baisse et toujours dégagé... de belles gelées à attendre demain matin default_tongue_smilie.gif

Le froid tombe à une vitesse ! dingue, déjà seulement +5°C, je pense que ça va bien baisser dans la nuit et que demain matin, le spectacle hivernal sera magnifique.

Belle après midi ici beau ciel bleu avec un maxi de 4.6°.

Actuellement pas un nuage,Température 3.5° en baisse,Vent de secteur ESE 10-15 km/h,Pression 1022 hPa en baisse.

Bonne fin de soirée.

Le ciel est totalement dégagé ce soir, comme il l'est depuis la fin de matinée.

Maxi du jour, mini 0°9.

Actu 2°8. S'il n'y a pas de brouillard cette nuit, c'est vraie gelée assurée.

Juste un petit truc, par le passé, quand les températures faisaient le yoyo sur de courts espaces temps, c'était bon signe pour le froid, et à voir mon graphique actuel... (ça vaut ce que ça vaut).

Bonsoir.

Et l'humidité augmente également, pas un souffle d'air, le grand bouleau blanc devant ma fenêtre est comme figé.

75%d'HR, j'ai réinstallé weather display pour pouvoir suivre les courbes de températures pour cette nuit, je n'ai eu que des bugs avec ce logiciel, vous m'en conseilleriez un autre? J'ai une Oregon Scientific WMR200.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...