Aleksi Posté(e) 25 janvier 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Temps gris avec de la bruine. Tn : 4.7°C . Ta : 8.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 25 janvier 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, Ciel couvert avec quelques bruines (pour pas changer) depuis le milieu d'après-midi. Températures hors normes comme d'hab aussi, avec une tn de 5,4°, tx de 10,9° et ta de 9,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Salut à tous Le temps a été couvert et bruineux avec 4°c à 8h. Ce soir, sous la bruine, il fait 7°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 25 janvier 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bonsoir, Le temps a été couvert et bruineux toute la journée. Ce matin, la bruine se faisait vraiment ressentir (limite crachin). Reste du temps, brumeux. Tn : 4,3°C Tx : 8,8°C Cumul journalier : 1,3 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Salut! Altocumulus ce matin bien présents dans le ciel (6 à 7 octats). 8°C, et la pluie arrive par l'ouest. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 26 janvier 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, L'air plus froid débarque tout doucement, il faisait 7,4°C à 11h il n'en fait plus que 6,1°C actuellement, le soleil n'est pas loin non plus cela dit. Actu encore un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantine Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonsoir à tous, Le temps devrait s'améliorer demain matin dans le Nord avec un beau soleil avant une dégradation dans l'après-midi Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 26 janvier 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonsoir, Aujourd'hui, le temps a été plutôt couvert, bruineux et sombre. Ce matin, le ciel était complètement couvert. Dans l'après-midi, une petite ligne est arrivée et a donné un peu de pluie. Vers 17h15, quelques éclaircies ont fait leurs apparitions. Tn : 6,1°C (provisoire) Tx : 10,0°C Cumul journalier : 2 mm Demain, les éclaircies seront de retour ... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Salut à tous Après une journée humide avec 6°C à 8h, les averses étaient présentes toute la journée. Depuis la tombée de la nuit, le ciel s'est totalement dégagé (7°C à 18h) et il fait 4°C actuellement. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 26 janvier 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonsoir, Ciel couvert ce matin puis arrivée de la pluie cet après-midi, avec un cumul depuis 0h de 3,5mm. Tn ce matin : 7,4° Tx : 9,3° T°actu de 2,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 janvier 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Le soleil domine largement ce matin, mais très vite vers le NO j'aperçois la traine qui est encore en mer, d'ailleurs elle est magnifique à regarder de loin, pas mal de CB au passage mais ils ne sont pas guère élevés. Tn en cours il fait 0,7°C petite gelée blanche ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Le soleil domine largement ce matin, mais très vite vers le NO j'aperçois la traine qui est encore en mer, d'ailleurs elle est magnifique à regarder de loin, pas mal de CB au passage mais ils ne sont pas guère élevés. Tn en cours il fait 0,8°C petite gelée blanche ce matin. Tn en cours ici aussi avec 0,6°C, gelée blanche. Oui, moi aussi j'ai remarqué la traîne en Manche, superbe au lever du soleil avec les virgas de neige en altitude! Bonne journée, et vive le CEP 00Z d'aujourd'hui..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 janvier 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 C'est vrai eric que la neige n'est pas loin quand même et ce soir il fera encore un peu plus froid en altitude donc tout est possible. Les routes sont glissantes donc prudence quand même, du salage a ete effectuer sur les grands axes la ou je suis actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 1°C ce matin 8h et une saleté de couche de glace sur les pare-brise à gratter (pluie d'hier soir qui a gelé). Il fait beau ce matin, mais une ligne de congestus arrive par la Manche avec averses. L'instabilité commence à s'installer. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 C'est vrai eric que la neige n'est pas loin quand même et ce soir il fera encore un peu plus froid en altitude donc tout est possible. Les routes sont glissantes donc prudence quand même, du salage a ete effectuer sur les grands axes la ou je suis actuellement. Oui, je confirme, réseau secondaire piégeur. Je me suis promené à pied vers 8h30, ça glisse souvent et ça ne se voit pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 27 janvier 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour,bel couche de glace ce matin. 0.8°à 9h. Temps dégagé. D'apres ce je lis,ici et dans le topic previsions,cette nuit ressemblera a l'autre fois(je sais pus quand dsl un wek end en tout cas)ou la neige était tombé sous les fortes averses,non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Tn -0.4°C avec là aussi tout gelé, Ta 1.2°C, les derniers cirrus se sont éloignés vers l' est. Pas la peine de fantasmer ici sur quelques hypothétiques flocons vu que dans cette config on est très mal placé, et en plus seulement à 60m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 27 janvier 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Tn -0.4°C avec là aussi tout gelé, Ta 1.2°C, les derniers cirrus se sont éloignés vers l' est. Pas la peine de fantasmer ici sur quelques hypothétiques flocons vu que dans cette config on est très mal placé, et en plus seulement à 60m d'altitude. C'est pas du fantasme,Bernard,c'est juste pour comparer à la dernière fois où les flocons n'étaient pas prévu et ils sont pourtant bien tombés. Les nordites sont mal réveillés ce vendredi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Oui Manu, des averses à caractère orageux sous forme de neige ou grésil sont possible cette nuit de vendredi à samedi, notamment au passage d'un front froid secondaire qui devrait s'organiser. Cela peut même évoluer localement, au littoral, jusqu'à l'orage de neige comme en mi-décembre, le phénomène d'isothermie jouant. Pour l'instant, des lignes d'averses de faible puissance et étendues se forment sur la mer et arrivent sur notre région mais se détructurent assez vite une fois arrivées dans les terres. La situation devrait s'instabiliser plus cet ap-midi et en soirée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 janvier 2012 C'est pas du fantasme,Bernard,c'est juste pour comparer à la dernière fois où les flocons n'étaient pas prévu et ils sont pourtant bien tombés. Les nordites sont mal réveillés ce vendredi? J'ai simplement dit pour mon secteur, je sais que vous en avez eus dans votre secteur qui n'étaient pas prévus, mais ici "nada" depuis depuis le début de l'hiver et je ne crois pas trop en voir au passage de cette ligne instable(peut-être sur les collines seulement) et ici je ne suis qu'à 60 m. C'est vrai que je suis très sud par rapport à la plupart d'entre vous avec des conditions particulières et très influencé par la proximité de l'agglomération parisienne. Ta 3.3°C avec un ciel bien bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 27 janvier 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai simplement dit pour mon secteur, je sais que vous en avez eus dans votre secteur qui n'étaient pas prévus, mais ici "nada" depuis depuis le début de l'hiver et je ne crois pas trop en voir au passage de cette ligne instable(peut-être sur les collines seulement) et ici je ne suis qu'à 60 m. C'est vrai que je suis très sud par rapport à la plupart d'entre vous avec des conditions particulières et très influencé par la proximité de l'agglomération parisienne. Ta 3.3°C avec un ciel bien bleu. Ok ,bernard,dsl,je pensais que tu parler de toute la région en générale.Ta 3.8° De gros nuages se developpent à l'ouest de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 ça grimpe très vite ici, déjà 8,2°C à midi, on n'est donc toujours pas dans les normes de saison! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Gros cumulonimbus avec enclume bien formée sur les Flandres au nord de ma position. La bêbête fait environ 50 km de diamètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 27 janvier 2012 Bethunois Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Plein soleil depuis ce matin, que ça fait plaisir ! A noter une petite gelée avec -0,4°. Pas mal de verglas ce matin, même en ville. Actuellement près de 8° et des cb visible loin au NE (vers les Flandres). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 27 janvier 2012 Bethunois Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Passage d'une ligne de grain ici, ciel très sombre et pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés