Max13090 Posté(e) 31 janvier 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Très belle chute de neige, pratiquement des plumes d'oie ça cumul bien ! Edit : la pelouse blanchit à vue d'oeil ! la température est en baisse. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour Collége fermé à Mandelieu d'aprés un collégue de boulot, sms reçu comme quoi les parents doivent chercher leurs enfants. Car vers midi il est prévue de fortes neiges, et un arrét préfectoral a été mis en place. je confirme la fermeture des ecoles a Saint Vallier de thiey , je viens d'aller recuperer les 3 enfants. un gars de la DDE m'as dit qu'il commencaient a se tâter pour fermer le col du Pilon a Saint-vallier 11cm sur la table de la webcam : http://www.meteo-saintvallierdethiey.fr/webcam.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ca commence aussi à Carros Villlage et Tourrettes-sur-loup apparemment. 1.7°C par ici avec pluie et neige mêles, et 7.4mm depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 31 janvier 2012 Palaiseau Partager Posté(e) 31 janvier 2012 bonjour à tous, je suis de la région parisienne et je viens d'avoir ma mère qui se trouve à grasse dans le 06,elle me dit que la neige vient de prendre le relais . Je vous souhaite un bon épisode cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 31 janvier 2012 Monteils (30) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Il neige! Ouf ! Ca tombe bien fort depuis 15 mn! Leger blanchiement des voitures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 janvier 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Renforcement des intensités sur le 30, oui. Ici c'est pluie grasse/neige fondue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Et voilà il neige par ici, dès 300m sur les collines niçoises! Colomars ça tombe de plus en plus fort apparemment. La baisse continue, avec 1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 31 janvier 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Pluie seul maintenant ! Edit : pluie/neige mélée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 janvier 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ici c'est de nouveau de la neige, on me signale des chutes faibles à modérées entre Poulx et Uzès aussi. T° en légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 31 janvier 2012 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 c'est toujours de la neige seule au tholonet mais aussi toujours des flocons de petite taille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 31 janvier 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Apparement le plus actif c'est sur le 13. Actu le temperature est en legere hausse 0,8°C La quantité a du mal à monté sur l'Ouest 83 Noubliez pas de consuler la Webcam en Live ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 31 janvier 2012 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Sur Puget pluie faible. Idem aux Arcs avec quelques rares flocons par moment. Pour avoir une belle couche de poudreuse, c'est mort. Reste plus qu'à attendre jeudi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Averses de neiges faibles a modérés sur Uzès, pas de tenue au sol même si ca tend a l'etre ! Sans doute une tenue au sol sur Fontareches et alentours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 belles grosses chutes de neige en cours. ça commence à tenir sur les arbres et dans l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Peynier, 0.4°, stable depuis 8h00 ce matin. Il neige sans discontinuer depuis 6h30 ce matin, couche de 3 à 4 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 31 janvier 2012 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 31 janvier 2012 belles grosses chutes de neige en cours. ça commence à tenir sur les arbres et dans l'herbe. Peux-tu repréciser le lieu et l'altitude STP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 13.5cm sur la table de la webcam: http://www.meteo-saintvallierdethiey.fr/webcam.php regle de 20cm d'un des enfants, j'ai dégagé l'avant de la table lors de mon dernier message a 10h22 ça a deja bien recouvert depuis , 2cm au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Je viens de faire un tour en haut de Notre Dame des Anges, neige à partir de 550-600m, je me suis arrêté avant le sommet, j'ai fini à pied. Il y avait 4 à 7 cm de neige au sommet, la neige est bien légère, température à 720m : -0.8° vers 10h10. Vent très faible d'Est. Actu pluie faible sur Pignans avec 1.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 13.5cm sur la table de la webcam: http://www.meteo-sai...y.fr/webcam.php regle de 20cm d'un des enfants, j'ai dégagé l'avant de la table lors de mon dernier message a 10h22 ça a deja bien recouvert depuis , 2cm au moins Superbe cumul pour dire qu'il n'est que 11h, ça promet! Par ici on vient de passer un nouveau cap: la neige commence à tenir sur l'ensemble des surfaces (sauf la route) et on se rapproche du 100% solide. 0.6°C, on pourra dire que la baisse a été significative (1°C par heure environ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 31 janvier 2012 Monteils (30) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Il neige toujours modérément avec de temps en temps de gros flocons! Ca a du mal a tenir mais c est pas grave on la voit tomber c est le principal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 31 janvier 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Il pleut toujours alors que le radar annonce bien de la neige, étrange.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 31 janvier 2012 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Re, a noter qu'il neige plus bas sur Aix est que Aix ouest...actu pluie sur aix centre et pluie et neige melée sur aix est... Sur venelles, entre 5 et 10 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13200 Posté(e) 31 janvier 2012 13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Neige signalée à Pégomas et pas loin de Valbonne. à Sophia Antipolis ce n'est que de la pluie pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Peux-tu repréciser le lieu et l'altitude STP ? oui bien sur, c'est le centre ville de vence à 300 mètres.les toits sont maintenant blancs ansi que l'herbe et les arbres. ça ne tient pas encore sur le goudron qui pour le moment à mon avis est trop mouillé... mais bon ça progresse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 cumul a la station de ski de Greolieres les neige sur l'episode de dimanche plus aujourd'hui : 110cm le domaine sera entierement ouvert le week-end qui viens, jusque la c'etait 4 pistes de neige artificielle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés