Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin

Bonjour

Il a neigé en montagne sur le 06 (Valberg...) !

http://www.trinum.com/ibox/valberg/Images/Place_Valberg_mega.jpg

Sinon le Paillon (le "fleuve" qui traverse Nice) est bien sec, je crois que je n'ai jamais vu ça en hiver.

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Ciel couvert toute la journée. La dernière journée sans le moindre ensoleillement remontait à ...début novembre et le bel épisode méditerranéen! Ambiance plutôt douce sans vent. T: 5°/11°. Txn de l'année, depuis le 20 décembre exactement!

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Journée dans l'ensemble bien grise, ça change de la journée de Mercredi avec plus de 17°C au thermomètre... default_rolleyes.gif

Tn: 4.7°C

Tx: 12.4°C

Actuellement, le ciel devient plus clair, mais forte humidité à 89% et 7.7°C sous abri.

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir,

Ca doit bien faire une quizaine de jours que je n'ai plus posté. Non non je ne suis pas parti lol, simplement qu'il n'y avait pas grand chose à dire dans ce mois largement ensoleillé et doux (13 Tx > 15°, plus faible cependant que les 22 Tx > 15° de Décembre).

Merci CFR par ailleurs pour le graph de la journée du 20 et ses 23° approchés.

Il s'agit également de la première journée sans le moindre rayon depuis début Novembre (même si on pourrait quasiment compter un jour en Décembre à 0,1h). Espérons que cette période sombre qui arrive profite à la montagne et haute montagne pour blanchir des sols dépourvus !

Tn de 8.7°

Tx de 11.6°, soit la plus basse depuis le 20 Décembre.

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Nouvelle journée sans soleil avec une pluie faible, fine et serrée en début d'après-midi. Vent nul. T: 6°/13°. J'attend la poudreuse pour dimanche et mardi. default_thumbup1.gif J'ai même investi dans un apn pour l'occasion! Tant que l'on ne se retrouve pas avec de la pluie par 1°!

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Journée pratiquement passée sous la grisaille, devenant plus clair en fin de journée.

Tn: 3.9°C

Tx: 12.5°C

Actuellement, ciel plutôt mitigé et 10.6°C sous abri.

Posté(e)

Ciel plutôt bien clair. 3.5°C

de Tn, actuellement il fait 4.1°C sous abri.

ce matin a 07h00 y'avait rien , mais la neige est enfin arrivée a Greolieres et au plateau de Caussols !

voir lien webcam : http://www.meteo-saintvallierdethiey.fr/webcam.php

Oui et quelqu'un m'a dit qu'il neigeait aussi à Caille. En tout cas pour toi cela sent bon la neige à partir de ce soir.Ici la pluie faible a remplacé la bruine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...