Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Très belle chute de neige, pratiquement des plumes d'oie ça cumul bien ! default_flowers.gif

Edit : la pelouse blanchit à vue d'oeil ! la température est en baisse.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour

Collége fermé à Mandelieu d'aprés un collégue de boulot, sms reçu comme quoi les parents doivent chercher leurs enfants.

Car vers midi il est prévue de fortes neiges, et un arrét préfectoral a été mis en place.

je confirme la fermeture des ecoles a Saint Vallier de thiey , je viens d'aller recuperer les 3 enfants.

un gars de la DDE m'as dit qu'il commencaient a se tâter pour fermer le col du Pilon a Saint-vallier

11cm sur la table de la webcam : http://www.meteo-saintvallierdethiey.fr/webcam.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis de la région parisienne et je viens d'avoir ma mère qui se trouve à grasse dans le 06,elle me dit que la neige vient de prendre le relais .

Je vous souhaite un bon épisode

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Sur Puget pluie faible. Idem aux Arcs avec quelques rares flocons par moment. Pour avoir une belle couche de poudreuse, c'est mort. Reste plus qu'à attendre jeudi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cannes / Nice Saint-Augustin

belles grosses chutes de neige en cours.

ça commence à tenir sur les arbres et dans l'herbe.

Peux-tu repréciser le lieu et l'altitude STP ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour en haut de Notre Dame des Anges, neige à partir de 550-600m, je me suis arrêté avant le sommet, j'ai fini à pied. Il y avait 4 à 7 cm de neige au sommet, la neige est bien légère, température à 720m : -0.8° vers 10h10. Vent très faible d'Est.

Actu pluie faible sur Pignans avec 1.2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13.5cm sur la table de la webcam:

http://www.meteo-sai...y.fr/webcam.php

regle de 20cm d'un des enfants, j'ai dégagé l'avant de la table lors de mon dernier message a 10h22 default_thumbup1.gif ça a deja bien recouvert depuis , 2cm au moins

video03.jpg

Superbe cumul pour dire qu'il n'est que 11h, ça promet!

Par ici on vient de passer un nouveau cap: la neige commence à tenir sur l'ensemble des surfaces (sauf la route) et on se rapproche du 100% solide.

0.6°C, on pourra dire que la baisse a été significative (1°C par heure environ)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige toujours modérément avec de temps en temps de gros flocons! Ca a du mal a tenir mais c est pas grave on la voit tomber c est le principal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes

Neige signalée à Pégomas et pas loin de Valbonne.

à Sophia Antipolis ce n'est que de la pluie pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu repréciser le lieu et l'altitude STP ?

oui bien sur, c'est le centre ville de vence à 300 mètres.les toits sont maintenant blancs ansi que l'herbe et les arbres.

ça ne tient pas encore sur le goudron qui pour le moment à mon avis est trop mouillé... mais bon ça progresse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...