Ced30 Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Salut, petite balade dans le Diois sur le versant sud du Col de Rousset. L'enneigement était mis à mal par le puissant redoux qui sévissait depuis plusieurs heures sur les contreforts sud du Vercors. A noter en début de matinée, une cascade de nuages très esthétique qui sautait les crêtes pour s'écouler sur les pentes sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Jolies photos j'adore ces paysages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 30 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Que c'est joli ! Ces cascades de nuages bas, j'en avais jamais vu de telles ! J'ai toujours voulu visiter le Vercors, ça à l'air magnifique l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 décembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Magnifiques séries. Félicitation pour cet excellent partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 décembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Très belles photos. Merci A quelle altitude grosso-modo te trouvais-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 décembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Superbe images merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Très belles photos. Merci A quelle altitude grosso-modo te trouvais-tu ? Le col se situe vers 1250m, je suis monté jusqu'à 1400m (bergerie photo 5). Merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Belles photos Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 30 décembre 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Superbes clichés comme d'habitude... L'endroit et la cascade de nuage en prime, le top! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 je rajoute,ma préférée est la 2 avec cette cascade de nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés