Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Novice - Station météo


Girondin
 Partager

Messages recommandés

Oui j'ai regardé quelques sites.

A priori je partirais plus sur le site d'Oregon, sur ce pack avec la sonde piscine: http://fr.oregonscientific.com/cat-Stations-M%C3%A9t%C3%A9o-sub-Pack-Station-m%C3%A9t%C3%A9o---Sonde-Piscine-prod-Station-m%C3%A9t%C3%A9o-Professionnelle-WMR200---Sonde-Piscine.html

Garantie 2 ans default_thumbup.gif

Juste une question: pourquoi sur certaines images la station est noire alors que sur les sites de vente elle est grise? Je la trouve vraiment plus jolie en noir! default_blushing.gif

pour la wmr200 j'irais chez nature et découverte 399€ et si tu prend leurs carte pour 5€ garanti 4 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

pour la wmr200 j'irais chez nature et découverte 399€ et si tu prend leurs carte pour 5€ garanti 4 ans

Ah oui en effet! default_thumbup1.gif

J'irais voir ça default_clover.gif

Et je vous tiendrai au courant lors de l'installation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question: pourquoi sur certaines images la station est noire alors que sur les sites de vente elle est grise? Je la trouve vraiment plus jolie en noir! default_blushing.gif

Salut,Je pense que la grise (WMR200) c'est la version UE et la noire (WMR200A) version USA!

Si je me trombe, quelqu'un rectifiera!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Salut,

Je pense que la grise (WMR200) c'est la version UE et la noire (WMR200A) version USA!

Si je me trombe, quelqu'un rectifiera!

a+

Je dirai ça ce soir, elle vient d'arriver à la maison default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Salut,

Je pense que la grise (WMR200) c'est la version UE et la noire (WMR200A) version USA!

Si je me trombe, quelqu'un rectifiera!

a+

Ah ok merci default_rolleyes.gif

C'est pas grave, mais bon, la noire est beaucoup plus belle je trouve default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Et c'est quoi la différence entre les 2 modèles, à part la couleur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci default_rolleyes.gif

C'est pas grave, mais bon, la noire est beaucoup plus belle je trouve default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Et c'est quoi la différence entre les 2 modèles, à part la couleur?

Salut,Salut,

la version américaine ne permet pas de caler l'horloge sur les radio fréquences européennes, risque de PB avec le PC.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Salut,

Salut,

la version américaine ne permet pas de caler l'horloge sur les radio fréquences européennes, risque de PB avec le PC.

a+

Ah d'accord!

Bon ben plus qu'a l'acheter!

Merci à tous pour vos conseils et votre aide! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens moi aussi d'acquérir une station MS2801. Je me pose une question pour l'installation, auquel vous pourriez peut-être m'apporter une réponse.

J'ai déjà prévu d'installer l'anémomètre sur le haut d'un sapin coupé (je l'installe sur le tronc, à environ 7 mètres de haut, il n'y aucun autre objet plus haut, et l'endroit est donc dégagé). Le capteur thermomètre hydromètre sera installé sous l'avancée de mon toit, coté nord, comme c'est indiqué dans le manuel.

En revanche j'ai plus de problème pour la pluviomètre... Je n'ai pas d'endroit dégagé dans mon jardin, il y a des arbres quasiment partout. D'où ma question : est-il possible d'installer mon pluviomètre sur le toit?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...