gustnado-83 Posté(e) 13 décembre 2011 Vidauban VAR Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Oui j'ai regardé quelques sites. A priori je partirais plus sur le site d'Oregon, sur ce pack avec la sonde piscine: http://fr.oregonscientific.com/cat-Stations-M%C3%A9t%C3%A9o-sub-Pack-Station-m%C3%A9t%C3%A9o---Sonde-Piscine-prod-Station-m%C3%A9t%C3%A9o-Professionnelle-WMR200---Sonde-Piscine.html Garantie 2 ans Juste une question: pourquoi sur certaines images la station est noire alors que sur les sites de vente elle est grise? Je la trouve vraiment plus jolie en noir! pour la wmr200 j'irais chez nature et découverte 399€ et si tu prend leurs carte pour 5€ garanti 4 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 13 décembre 2011 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2011 pour la wmr200 j'irais chez nature et découverte 399€ et si tu prend leurs carte pour 5€ garanti 4 ans Ah oui en effet! J'irais voir ça Et je vous tiendrai au courant lors de l'installation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 14 décembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Juste une question: pourquoi sur certaines images la station est noire alors que sur les sites de vente elle est grise? Je la trouve vraiment plus jolie en noir! Salut,Je pense que la grise (WMR200) c'est la version UE et la noire (WMR200A) version USA! Si je me trombe, quelqu'un rectifiera! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 14 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Salut, Je pense que la grise (WMR200) c'est la version UE et la noire (WMR200A) version USA! Si je me trombe, quelqu'un rectifiera! a+ Je dirai ça ce soir, elle vient d'arriver à la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 14 décembre 2011 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Salut, Je pense que la grise (WMR200) c'est la version UE et la noire (WMR200A) version USA! Si je me trombe, quelqu'un rectifiera! a+ Ah ok merci C'est pas grave, mais bon, la noire est beaucoup plus belle je trouve /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est quoi la différence entre les 2 modèles, à part la couleur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 14 décembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Ah ok merci C'est pas grave, mais bon, la noire est beaucoup plus belle je trouve /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est quoi la différence entre les 2 modèles, à part la couleur? Salut,Salut, la version américaine ne permet pas de caler l'horloge sur les radio fréquences européennes, risque de PB avec le PC. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 14 décembre 2011 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Salut, Salut, la version américaine ne permet pas de caler l'horloge sur les radio fréquences européennes, risque de PB avec le PC. a+ Ah d'accord! Bon ben plus qu'a l'acheter! Merci à tous pour vos conseils et votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 17 décembre 2011 Triel sur Seine Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, Je viens moi aussi d'acquérir une station MS2801. Je me pose une question pour l'installation, auquel vous pourriez peut-être m'apporter une réponse. J'ai déjà prévu d'installer l'anémomètre sur le haut d'un sapin coupé (je l'installe sur le tronc, à environ 7 mètres de haut, il n'y aucun autre objet plus haut, et l'endroit est donc dégagé). Le capteur thermomètre hydromètre sera installé sous l'avancée de mon toit, coté nord, comme c'est indiqué dans le manuel. En revanche j'ai plus de problème pour la pluviomètre... Je n'ai pas d'endroit dégagé dans mon jardin, il y a des arbres quasiment partout. D'où ma question : est-il possible d'installer mon pluviomètre sur le toit? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés