Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station météo en Bretagne


Steph56
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est à mon tour de vous présenter mon site. Il est loin d'être de la qualité de beaucoup de sites présentée ici. Mais je cherche simplement à partager mes données. N'hésitez à me faire part de vos remarques, c'est mon premier site default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Station météo Questembert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’intérêt que tu as porté sur mon site. Je n'ai pour le moment qu'une sonde thermo/hyro et un pluviomètre, le tout relié à ma centrale domotique. Sur la première page tu as les infos sur 24h, donc si pas de pluie, rien dans le graph concerné. J'envisage pour la suite de voir ce que je peux faire avec graphweather, mais je ne sais pas encore s'il fonctionnera avec ma config matériel (pas de pc ou serveur qui tourne chez moi, donc 100% hébergé). Il me reste aussi à m'équiper d'une Anémomètre et girouette, Sonde de mesure UV.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

C'est sympa comme site. Un site comme ça que j'aimerais faire pour ma future station mais je n'en ai pas la motivation, le site Infoclimat suffisant largement pour y reporter ses valeurs.

Bonne continuation pour ton site, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Site fluide et agréable. J'aime bien l'esthétique, surtout qu'il n'y a pas de pub pour gêner la navigation. Très bien, bonne continuation à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, j'en attendais pas autant, cela me rassure sur les heures passées sur le net et sur Notepad++, pour le concevoir. Tu sais Orage87, je n'y connaissais rien en php et mysql il y a encore quelques semaines.

Si vous avez été voir ma page matériel, vous avez du voir que mes données ne viennent pas d'une station, mais d'une centrale domotique. Cette dernière me permet plus de liberté dans l'enregistrement et le traitement des données default_thumbup1.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petir UP pour vous signaler que j'ai enfin rajouté une anémomètre / girouette à mon installation. J'ai aussi travaillé sur la page des records, il me reste du travail mais le site avant à son rythme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Un petir UP pour vous signaler que j'ai enfin rajouté une anémomètre / girouette à mon installation. J'ai aussi travaillé sur la page des records, il me reste du travail mais le site avant à son rythme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Combien a couté le boitier qui envoi les données?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ce n'est que pour ma station donc effectivement un peu cher mais je vois le principe du boitier et ce qu'il peut accomplir et je trouve ça vraiment intéressant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...