Steph56 Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir, C'est à mon tour de vous présenter mon site. Il est loin d'être de la qualité de beaucoup de sites présentée ici. Mais je cherche simplement à partager mes données. N'hésitez à me faire part de vos remarques, c'est mon premier site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Station météo Questembert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 7 décembre 2011 illifaut (22) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Le site est bien mais on ne voit que la température et les températures? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph56 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Merci pour l’intérêt que tu as porté sur mon site. Je n'ai pour le moment qu'une sonde thermo/hyro et un pluviomètre, le tout relié à ma centrale domotique. Sur la première page tu as les infos sur 24h, donc si pas de pluie, rien dans le graph concerné. J'envisage pour la suite de voir ce que je peux faire avec graphweather, mais je ne sais pas encore s'il fonctionnera avec ma config matériel (pas de pc ou serveur qui tourne chez moi, donc 100% hébergé). Il me reste aussi à m'équiper d'une Anémomètre et girouette, Sonde de mesure UV. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 7 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 C'est sympa comme site. Un site comme ça que j'aimerais faire pour ma future station mais je n'en ai pas la motivation, le site Infoclimat suffisant largement pour y reporter ses valeurs. Bonne continuation pour ton site, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Félicitation pour ton cite Bonne chance pour la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 décembre 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Site fluide et agréable. J'aime bien l'esthétique, surtout qu'il n'y a pas de pub pour gêner la navigation. Très bien, bonne continuation à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph56 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Merci pour vos commentaires, j'en attendais pas autant, cela me rassure sur les heures passées sur le net et sur Notepad++, pour le concevoir. Tu sais Orage87, je n'y connaissais rien en php et mysql il y a encore quelques semaines. Si vous avez été voir ma page matériel, vous avez du voir que mes données ne viennent pas d'une station, mais d'une centrale domotique. Cette dernière me permet plus de liberté dans l'enregistrement et le traitement des données . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph56 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Un petir UP pour vous signaler que j'ai enfin rajouté une anémomètre / girouette à mon installation. J'ai aussi travaillé sur la page des records, il me reste du travail mais le site avant à son rythme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 16 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Un petir UP pour vous signaler que j'ai enfin rajouté une anémomètre / girouette à mon installation. J'ai aussi travaillé sur la page des records, il me reste du travail mais le site avant à son rythme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Combien a couté le boitier qui envoi les données? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph56 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Si c'est juste pour envoyer les données, le boitier peut sembler chère, mais si tu souhaites aussi domotiser ta maison, cela reste très bon marché. Le boitier coûte 349€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 16 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Ce n'est que pour ma station donc effectivement un peu cher mais je vois le principe du boitier et ce qu'il peut accomplir et je trouve ça vraiment intéressant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph56 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Après le boitier peut venir en remplacement d'une WMR200 qui tombe en panne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 J'aime bien la présentation de ton site .... et j'ai craqué sur ta belle collection de palmiers, bravo à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph56 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2012 Merci pour ton commantaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph56 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 Bonjour à tous et à toutes, j'ai ressassement travaillé sur mon site et vous propose la dernière version, merci d'avance pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph56 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2013 Je voulais dire récemment, sacré saisie automatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés