Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche de pictogrammes


Val de Loire météo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis webmaster de Val de Loire Météo. Mon équipe et moi avons pour objectif de créer un nouveau site pour VLM ( prévu pour début 2012), l'objectif est d'offrir à l'internaute un style et un contenu beaucoup plus pro. Nous sommes donc en plein travail pour recréer Val de Loire Météo de A à Z et cette reconstruction passe bien évidemment par les cartes de prévision.

Je recherche donc de nouveaux pictogrammes pour les cartes, de préférence avec un aspect 3D et surtout animés.

Si vous connaissez un site où je pourrais trouver mon bonheur ou si vous êtes en mesure de mettre au point de tels pictogrammes faites le moi savoir.

Par avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas exactement la réponse à ta question, mais il va être très très difficile de trouver ce style de pictogrammes qui ne sont pas protégés par un copyright ...

Sinon, tu peux utiliser un logiciel de dessin (Paint ...) et créer tes pictogrammes toi même et par la suite les protéger par un copyright.

Bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis webmaster de Val de Loire Météo. Mon équipe et moi avons pour objectif de créer un nouveau site pour VLM ( prévu pour début 2012), l'objectif est d'offrir à l'internaute un style et un contenu beaucoup plu pro. Nous sommes donc en plein travail pour recréer Val de Loire Météo de A à Z et cette reconstruction passe bien évidemment par les cartes de prévision.

Je recherche donc de nouveaux pictogrammes pour les cartes, de préférence avec un aspect 3D et surtout animés.

Si vous connaissez un site où je pourrais trouver mon bonheur ou si vous êtes en mesure de mettre au point de tels pictogrammes faites le moi savoir.

Par avance merci.

Un sujet a déjà été ouvert /topic/13554-images-meteo-libres-de-droit/'>ici

ici il y en a des payants [pas animés]

des gratuits (libres de droits) [pas animés]

Après, tu peux très bien les faire toi-même avec PS ou Paint, puis les animer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet a déjà été ouvert /topic/13554-images-meteo-libres-de-droit/'>ici

ici il y en a des payants [pas animés]

des gratuits (libres de droits) [pas animés]

Après, tu peux très bien les faire toi-même avec PS ou Paint, puis les animer.

Certains sites récupèrent les pictos d'autres sites et les mettent à disposition sur leur propre site en disant qu'ils sont libres de droit : vous me suivez ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce que je veux dire, c'est de vous assurer que les pictos présents dans les liens externes ci-dessus sont bien libres de droits default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.

Finalement les pictogrammes du nouveau site Val de Loire Météo ne seront pas animés (je me suis résigné). Cependant si vous avez quelques chose à me proposé il est encore temps puisque le site n'est pas terminé (il devrait être lancé le 1er janvier).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...