Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

plus que 2,6°C a la prochaine averse...

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Et m**** ça se désagrège au radar, j'en été sur ! Moi et les averses de neige de toute façon, j'espérai voir mon premier flocon de l'année, c'est loupé !

Tiens cela faisait longtemps que l'on avait pas entendu Dammatrix râler.

Pour ton info, pas de neige même mouillée dessous, que de la flotte... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Quelle après-midi ici! Défilé d'averses qui ont fait baisser la température tout au long de la journée, à la dernière, l'orage s'en est mêlé et la neige est tombée fortement mélangée à une petite grêle, ça a tenu illico au sol! Par contre le mince soupoudrage formé a rapidement fondu quand le mélange pluie/neige a pris le relais. Actuellement, il reste des traces dans l'herbe, un peu dans le pluvio et sur les toits en angle (là où il y a des accumulations en fait).

+2° actuellement, une averse se rapproche par le NO en se renforçant!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

l'averse au nord va me frôler, je devrait avoir que des miettes, 2,4°C

pluie neige modéré, mais ça va pas durer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Nouvelle averse en vue NO, cette fois je vais la prendre comme il faut, a suivre, ça baisse a 2°C

Posté(e)

Nouvelle averse en vue NO, cette fois je vais la prendre comme il faut, a suivre, ça baisse a 2°C

Nan, c'est moi que j'vais l'avoir! ( default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Cumulonimbus en approche par le NO, l'averse forcit rapidement avec son arrivée dans le département (décidément!) et la température reste basse avec +1.9°!

Nan, c'est moi que j'vais l'avoir! ( default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Cumulonimbus en approche par le NO, l'averse forcit rapidement avec son arrivée dans le département (décidément!) et la température reste basse avec +1.9°!

Et oui comme d'hab il prend tout grrrrr

Ici, +3,1°C actuellement.

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Il y a eu du grésil à Villaroche en fin d'après-midi, mais pas de neige en vue.

Par contre à Melun, en rentrant chez moi j'ai vu des accumulations qui me font penser à de la grêle.

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

De toute façon, quand il s'agit d'averse, je passe toujours à côter....

Oui les averses se désagrègent souvent en arrivant sur le 77.

PS : j'ai oublié de signaler quelques éclairs mais j'ai pas entendu le tonnerre.

Posté(e)

L'averse est morte, 3flocons fondus (résidus dans les gouttes) et un peu de pluie faible. Il ne se passe jamais rien ici, c'est dingue! default_bored.gif

?

Ah non, pas l'échafaud! default_scared.gif

Posté(e)

L'éprouvette du pluvio a gelé à 4.2mm et il reste encore pas mal de neige/grésil dans le cône, le cumul sera pour demain matin...

+1.3° sous abri alors que ça gèle au sol. Ciel relativement clair.

Posté(e)

2,4 mm, 1,8°C et ciel clair...

Posté(e)

A mon avis c'est mal parti pour cette nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'averse de tout à l'heure est morte avant d'arriver. Maintenant il fait -1°.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...