Crazyboy Posté(e) 17 décembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Surveillez ce qu'il descend d'Angleterre et c'est plus à L'ouest que modélisé... Que va t'il se passer la dessous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 17 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Surveillez ce qu'il descend d'Angleterre et c'est plus à L'ouest que modélisé... Que va t'il se passer la dessous?? C'est à dire ?De la neige ? ___ Température actu de 4,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 décembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 décembre 2011 C'est à dire ? De la neige ? ___ Température actu de 4,7°C Je pense pas, ça vient direct de la mer donc pour toi c'est juste, mais pour l'avesnois c'est possible par exemple pour l'est de la somme aussi, mais plus à l'ouest le front n'y passera pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 17 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Je pense pas, ça vient direct de la mer donc pour toi c'est juste, mais pour l'avesnois c'est possible par exemple pour l'est de la somme aussi, mais plus à l'ouest le front n'y passera pas du tout Aussi à prendre en compte, que ça se désagrège à une vitesse pas possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 17 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Belle averse de neige, 1.5°C. ETID : L'averse vient De s'arrêter, les voitures sont blanchis ! Il fait 1.2°C. EITD 2 : Averse de grêle à présent, qui a duré deux minutes ! Tout est blanc, il fait 0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Neige de plus en plus présente sous ce petit front, c'est sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Niege forte et seule par 2°C ! Impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 18 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 18 décembre 2011 De l'eau de l'eau, et rien d'autre ici........ah si un ou deux flocons et encore quelquefois...et avec 1,9°, je ne sais pas ce qu'il faut de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 18 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Niege forte et seule par 2°C ! Impressionnant ! :Et il y a de la réserve ! Ici, ciel assez dégagé, 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 décembre 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 18 décembre 2011 c'est bizarre ici c'est que de la pluie avec 2.4°C, pas un flocon, même si la tmpérature descend, vous etes sur que c'est de la neige?? en plus à moins de 10Km d'ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 décembre 2011 c'est bizarre ici c'est que de la pluie avec 2.4°C, pas un flocon, même si la tmpérature descend, vous etes sur que c'est de la neige?? en plus à moins de 10Km d'ici! Bah alors là je ne sais comment te l'expliquer, mais surveille, ici c'est bien de la neige, ça tombe bien et bien plus léger que de la flotte, ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 décembre 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Bah alors là je ne sais comment te l'expliquer, mais surveille, ici c'est bien de la neige, ça tombe bien et bien plus léger que de la flotte, ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! tqt je surveille mais bon je suis fatigé je vais pas rester là à surveiller.. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Demain le risque de verglas est important prudence donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 18 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Pour me réconforter le front qui descend se renforce et il devrait passer juste sur moi Et pour m'énerver, quand il passera je serai sûrement plus là Sinon il tombe encore un quart de goutte pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 décembre 2011 p*tin j'en reviens pas, grosse neige, c'est la premiére de la saison froide de cet intensité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davi75 Posté(e) 18 décembre 2011 Rochefort, Belgique. Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Je suis ce petit front depuis 20h. A l'avant, il y a eu quelques bonnes averses du côté de Bruxelles. Elles ont pris une direction NO-SE franche. Neige modérée à Charleroi également. Le front qui rentre va jusque la Frise et le Nord de l'Allemagne. Bref, ça devrait traverser la Belgique aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 décembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 décembre 2011 p*tin j'en reviens pas, grosse neige, c'est la premiére de la saison froide de cet intensité Salut Maxime, je suis au poste. J'avais laissé mon téléphone sur ma table de nuit et quand j'ai vu le radar, je suis descendu guetter. J'ai 2,9°C mais je compte bien sur l'isothermie.... Pour l'instant, quelques gouttes de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Attention, la neige se met à tenir sur les toits sur les sols avec cette grosse intensité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 18 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 18 décembre 2011 En tout cas, l'intensité du front se renforce énormément. Ca risque de bien accrocher au sol ! Actuellement, ici, je vois tomber quelques tous petits flocons, il fait 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Salut Maxime, je suis au poste. J'avais laissé mon téléphone sur ma table de nuit et quand j'ai vu le radar, je suis descendu guetter. J'ai 2,9°C mais je compte bien sur l'isothermie.... Pour l'instant, quelques gouttes de pluie j'ai plus que 1°C Eric... Mais j'approche hélas de la fin du front, la seule consolation viendra que c'est la premiére grosse chute de neige de la saison, vous avez vous régaler /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 décembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Pluie et neige (plutôt de la pluie d'ailleurs) et 3°C. Je suis pile dans le centre de la zone perturbée, si l'isothermie ne joue pas maintenant, c'est fichu....allez! Et non, 1-0 pour la pluie qui l'emporte avec une température qui ne cesse de grimper! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Et non, 1-0 pour la pluie qui l'emporte avec une température qui ne cesse de grimper! Arf ici à l'arriére la T°C baisse encore mais je suis au sec, encore un peu de patience cher ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 décembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Arf ici à l'arriére la T°C baisse encore mais je suis au sec, encore un peu de patience cher ami Oui, sans doute de la neige bien humide sur le plateau 100 m plus haut mais ici dans le creux du village, ça ne passe pas, c'est bien de la pluie seule avec des quelques grosses gouttes de neige fondue. L'intensité ne décolle pas, l'isothermie ne peut prendre le dessus avec des précipitations aussi faibles. Je suis pourtant dans la partie la plus intense sur le radar.... Allez, dodo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 décembre 2011 A noter que le flux s'est très nettement redressé au nord avec plus de 70km/h en rafale à Dunkerque ! Dommage que m4x ou dexxa ne sont pas là pour nous donner quelques information sur leur secteur... On verra demain si ils ont vu quelques choses.. Ici grosse neige seule pendant 15 minutes puis temporairement avec l'intensité un blanchissement des sols de façon anecdotique. Puis je trouve que les intensités diminuent tout de même sur le radar.. Allez dodo également ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 18 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Plus que 1,7° et le ciel s'est découvert temporairement en attendant les autres averses. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 décembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Oui, sans doute de la neige bien humide sur le plateau 100 m plus haut mais ici dans le creux du village, ça ne passe pas, c'est bien de la pluie seule avec des quelques grosses gouttes de neige fondue. L'intensité ne décolle pas, l'isothermie ne peut prendre le dessus avec des précipitations aussi faibles. Je suis pourtant dans la partie la plus intense sur le radar.... Allez, dodo! Pour te dire Eric même moi sous les précip étant à 150m bah j'ai eu du mal à voir la Neige juste pluie et neige sans plus. 2,5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés