catlino Posté(e) 20 décembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Pauvre petite voiture à cheval sur l'accotement. Tiens, il y a une photo de chamois dans la neige dans "La photo des lecteurs" du quotidien Vosges Matin d'aujourd'hui. Devinez de qui? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 20 décembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Pauvre petite voiture à cheval sur l'accotement. Tiens, il y a une photo de chamois dans la neige dans "La photo des lecteurs" du quotidien Vosges Matin d'aujourd'hui. Devinez de qui? oui pour la voiture, et ce n'est pas le seul, un pauvre papy en 205 au du aussi avoir la peur de sa vie à quelques centaines de metres de cette clio.... Pour la photo du Chamois, j'ai vu ça ce matin, ça va en plus, ça rend bien, je suis fier de moi voici le lien pour la voir => CLIQUEZ ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 décembre 2011 oui pour la voiture, et ce n'est pas le seul, un pauvre papy en 205 au du aussi avoir la peur de sa vie à quelques centaines de metres de cette clio.... Pour la photo du Chamois, j'ai vu ça ce matin, ça va en plus, ça rend bien, je suis fier de moi voici le lien pour la voir => CLIQUEZ ICI Belle prise Ludo, le Chamois dans son écrin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 21 décembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Belle prise Ludo, le Chamois dans son écrin ! Merci ! Voici des photos de ce jour, mercredi 21 décembren avec toujours de la niege et conditions de circulation délicate.... ici un camion citerne des pompiers, et sur le haut à gauche de la photo , un 4X4 de chez EDF embourbé aussi.... paysage féérique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Que c'est beau la neige très belles photos avec de magnifiques paysages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 12 janvier 2012 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Retour du froid ici ce jeudi 12 janvier 2012, avec une belle Tn de -5.0°C ciel dégagé au lever du jour, puis le brouillard très épais et givrant s'est installé pour toute la journée. c'est resté gelé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Vraiment beau Ludo... Bellefontaine est vraiment un coin énorme niveau froid, neige et phénomènes hivernaux, je t'envie... Pour ma part si j'en ai l'opportunité plus tard j'irais bien habiter à Champdray si tu connais. C'est genre Bellefontaine mais la gamme au-dessus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Super Ludo ! toujours un plaisir à suivre ce topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 12 janvier 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Je viens seulement de découvrir ce sujet en lisant le Topic NE, j'adore, de très belles photos, et c'est régulier, je le lacherai plus de l'hiver celui là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un autre monde le NE, ici dans le NO seulement une gelée depuis le début de l'hiver (j'ai honte ) Merci du partage et bonne continuations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> As-tu compté le nombre de jour avec gel cet hiver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 janvier 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Très belles photos, merci. Oui, faut pas le lâcher ce suivi, c'est un bon moment assuré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 As-tu compté le nombre de jour avec gel cet hiver ? Perso j'en suis à 28 et à une journée sans dégel... hiver vraiment très très doux. Je pense que Ludo en est à plus de 35 maintenant et 3 journées sans dégel si je ne m'abuse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Perso j'en suis à 28 et à une journée sans dégel... hiver vraiment très très doux. Je pense que Ludo en est à plus de 35 maintenant et 3 journées sans dégel si je ne m'abuse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est faiblard pour vos localités... en effet.Chez moi idem. Colmar ne compte que 19 jours de gel et aucunes journées sans dégel... Nous sommes le 13 janvier... c'est assez fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 13 janvier 2012 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Je viens seulement de découvrir ce sujet en lisant le Topic NE, j'adore, de très belles photos, et c'est régulier, je le lacherai plus de l'hiver celui là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un autre monde le NE, ici dans le NO seulement une gelée depuis le début de l'hiver (j'ai honte ) Merci du partage et bonne continuations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> As-tu compté le nombre de jour avec gel cet hiver ? Perso j'en suis à 28 et à une journée sans dégel... hiver vraiment très très doux. Je pense que Ludo en est à plus de 35 maintenant et 3 journées sans dégel si je ne m'abuse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'en suis à 32 gelées... c'est pas énorme mais c'est mieux que chez certains.... 3 jours sans dégel. quelques photos du jour, le givre tombait des arbres cet après midi, avec les apparitions du soleil : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Belle série Ludo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. La première photo peut être trompeuse, tu m'aurais pas dit que c'était de la glace je t'aurais dit que c'était de la neige. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Ça fait du bien de se resourcer avec ces belles photos de neige, glace, paysages blancs, que du bonheur, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 15 janvier 2012 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2012 dimanche 15 janvier 2012 : après 2 journées sous le soleil, mais aussi avec de bonnes gelées le matin : -5.8°C samedi 14 janvier -6.3°C dimanche 15 janvier ça dégèle au soleil, mais pas à l'ombre. photo prise ce dimanche en fon d'après midi Les étangs sont gelés : vivement la neige quand même.... même si ce soleil et ces températures froides font du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam41 Posté(e) 18 janvier 2012 blois Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Superbe photo , magnifique , merci beaucoup . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Super Ludo, comme toujours . C'est bien sympa cette végétation givrée, dommage que je n'ai pas de temps pour aller faire des photos en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 4 février 2012 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 ]4 février 2012. On attaque la 7ème journée consécutive sans dégel ici, et la 10 ème de la saison. -14.7°C à la VP2 ce matin hier Tx de -7.4°C.... quelques photos du jour, au petit matin. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 4 février 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 4 février 2012 Hum! Super topic, pour de très belles photos! Merci! Question: De quoi proviennent les traces de ton avant-dernière photo? J'ai l'impression d'y voir l'emprunte de plusieurs animaux différents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 4 février 2012 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 Hum! Super topic, pour de très belles photos! Merci! Question: De quoi proviennent les traces de ton avant-dernière photo? J'ai l'impression d'y voir l'emprunte de plusieurs animaux différents. Merci oui il y a plusieurs traces, mais j'ai pas trop pris le temps d'observer comme il faut, vu le froid. j'y suis retourné vite fait pour le coucher du soleil, trop froid aussi... vraiment vite fait. Tx -6.4°C vers 15h à l'heure ou j'ecris ce message, il fait -10.8°C la glace est bien épaisse sur les etangs, on y monte dessus sans problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 5 février 2012 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2012 -17.9°C ce matin Problème avec le reseau d'eau, plus d'eau au lever du jour, ça y est c'est rentré dans l'ordre, jusque quand ???.... problème avec le reseau SFR dans le coin, faute au froid : "Votre Service Client vous informe : Suite à l'épisode de grand froid qui touche le Nord-est de la France, les réseaux ADSL et mobile (2G/3G) sont fortement perturbés. Le département des Voges (88) est principalement concerné. SFR met tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Veuillez nous escuser pour la gêne occasionnées." sinon quelques photos de ce matin : ça piquait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés