Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Juste une photo, mais quelle photo ! (allez zieuter ce chef-d'oeuvre sur www.1x.com (lien en bas de la photo) © Liloni Luca Lien : http://1x.com/photo/...erloacuten-lake Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Magnifique cliché si il est sans retouche majeur. Vraiment du grand art... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 14 novembre 2011 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Juste une photo, mais quelle photo ! (allez zieuter ce chef-d'oeuvre sur www.1x.com (lien en bas de la photo) © Liloni Luca Lien : http://1x.com/photo/...erloacuten-lake avec toutes ces images et vidéo je sens que je vais faire d'excellents rêves , merci bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 14 novembre 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 J'aurais envie de te dire oui, mais … http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/032153.html C'est marrant en tout cas, je venais de voir cette image hier soir. C'est clair que c'est magnifique, pour nous habitants des bââââââââsses latitudes. Mais pour un Islandais, une image pareille c'est d'un commun /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'ai toujours du mal à me décider sur 1x.com. Il y a énormément d'images exceptionnelles comme celle-là, c'est dingue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 14 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 C'est époustouflant ! Félicitation au photographe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 C'est bô. J'imagine que le spectacle réel paraît toujours beaucoup plus sombre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 novembre 2011 C'est bô. J'imagine que le spectacle réel paraît toujours beaucoup plus sombre? Belle photo Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Ça envoie du fat toutes ces photos! Quelle spectacle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 15 novembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 15 novembre 2011 4 Trombe marine en méditerranée ! les photos de ce site sont superbe ! http://1x.com/photo/30961/category/nature/latest-additions/columns-of-ercole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 4 Trombe marine en méditerranée ! les photos de ce site sont superbe ! http://1x.com/photo/...lumns-of-ercole Attention aux apparences, c'est une superposition de 4 clichés pour une seule trombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 15 novembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Attention aux apparences, c'est une superposition de 4 clichés pour une seule trombe Ah merci pour la précision misteph ! je ne savais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 15 novembre 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Je crois qu'il n'est nulle part question de la superposition de 4 clichés. Il ne faut pas oublier que c'est une photo prise en argentique et que ce n'est que le scan. L'auteur affirme par ailleurs : Roberto GIUDICI Of course that was real. No photoshop manipulation. There is actually any manipulation. "Bien sûr que c'est réel. Il n'y pas de manipulation dans Photoshop. Il n'y a en fait aucune manipulation." Attention à ne pas tomber dans l'excès inverse de voir des retouches partout. Il y a parfois des clichées proprement hallucinants, il faut l'accepter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 hallucinante cette photo de trombes d'eau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Merci pour le lien, les photos vraiment sont magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés