Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

voyage en orbite à bord d'un sattelite

Messages recommandés

Ça m'a laissé sans voie je vous laisse juger :

http://www.izlesene.com/tv/cihanhaber/video/essiz-guzellikteki-yeryuzu-manzaralari-uzaydan-goruntulendi/5039975

Autant les aurores boréales, éclaires sont beaux à voir les pieds sur terre autant cet autre point de vue m'a agréablement surpris.

connaissez- vous d'autres séquences vidéo de préférence en HD de ce type ?

Bonsoir,

Vu la vidéo,C'est vrai ce que tu dit pour les éclaires.

Autre vidéo moi non default_confused1.gif

Merci pour le partage

Bonne soirée.

bonsoir

y a pas de quoi , le partage des choses qui me passionne est un pur plaisir pour moi.

Je ne suis pas hyper callé dans le domaine mais je croyais que les aurores polaires étaient visible que depuis le sol apparemment j’étai dans l’erreur !

En meilleur qualité sur http://vimeo.com/32001208

c'est exactement ce que je cherchais , mille merci

quel chance on a de vivre a cette époque ... et surtout qu'est ce que ça doit être comme expérience de séjourner dans cette station spatiale

j'espère que de nouvelles versions en mode plus ralenti sortirons regarder ces images trop rapides fait un peu mal à la tête pas le temps de savourer !

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Quel beau voyage ! Merci pour ces différents liens.

La Chaîne Météo y a consacré une séquence :

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2011-11-19-00h01/la-terre-vue-de-l-espace---la-video-exceptionnelle-14496.php

Les commentaires nous apportent un complément d'information.

Merci LCM

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

C'est que du bonheur wub.gif

• 1 month later...
Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Ces vidéos sont un magnifique spectacle.

Merci pour le lien.

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Très bien cette vidéo, absolument parfaite. Un vrai voyage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Par contre, je suis peut-être pénible avec ça, mais l'auteur de ces vidéos a le devoir de citer clairement la source des ces images quelques part. Je suis allé dans la description de la vidéo, ça n'est précisé nulle part. Dommage… D'autant plus que ces données sont données gratuitement et librement. La source, si toutefois elle vous intéresse, je l'avais mise dans mon précédent commentaire. Voilà pour le petit coup de tronche, mais quand on fait les choses, autant les faire bien ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ce qui me fascine le plus c'est de voir aussi bien les éclairages urbains. Hallucinant tout de même. Et mélangé aux flash de certains orages visibles sur ces vidéos, c'est magnifique ! Merci pour ces vidéos. default_flowers.gif