yaraligöz Posté(e) 14 novembre 2011 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Ça m'a laissé sans voie je vous laisse juger : http://www.izlesene.com/tv/cihanhaber/video/essiz-guzellikteki-yeryuzu-manzaralari-uzaydan-goruntulendi/5039975 Autant les aurores boréales, éclaires sont beaux à voir les pieds sur terre autant cet autre point de vue m'a agréablement surpris. connaissez- vous d'autres séquences vidéo de préférence en HD de ce type ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir, Vu la vidéo,C'est vrai ce que tu dit pour les éclaires. Autre vidéo moi non Merci pour le partage Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 14 novembre 2011 La verpillière 38290 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir, Vu la vidéo,C'est vrai ce que tu dit pour les éclaires. Autre vidéo moi non Merci pour le partage Bonne soirée. bonsoir y a pas de quoi , le partage des choses qui me passionne est un pur plaisir pour moi. Je ne suis pas hyper callé dans le domaine mais je croyais que les aurores polaires étaient visible que depuis le sol apparemment j’étai dans l’erreur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 14 novembre 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir, Erreur, ce n'est pas pris depuis un satellite, mais la Station Spatiale Internationale. Tu as ceci aussi : http://www.nasa.gov/topics/shuttle_station/features/20110917-aurora.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 A la fois original et magnifique de voir la terre sous cette angle , merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 14 novembre 2011 La verpillière 38290 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir, Erreur, ce n'est pas pris depuis un satellite, mais la Station Spatiale Internationale. Tu as ceci aussi : http://www.nasa.gov/...917-aurora.html Merci d'avoir rectifié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 14 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Autre vidéo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 14 novembre 2011 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 14 novembre 2011 En meilleur qualité sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 14 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Magnifique ! Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 14 novembre 2011 La verpillière 38290 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2011 En meilleur qualité sur http://vimeo.com/32001208 c'est exactement ce que je cherchais , mille merci quel chance on a de vivre a cette époque ... et surtout qu'est ce que ça doit être comme expérience de séjourner dans cette station spatiale j'espère que de nouvelles versions en mode plus ralenti sortirons regarder ces images trop rapides fait un peu mal à la tête pas le temps de savourer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 De superbes images vu d'en haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Quel beau voyage ! Merci pour ces différents liens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Merci pour tous ces liens,beau voyage Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 novembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Absolument magnifique :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 15 novembre 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Voici la SOURCE ! http://eol.jsc.nasa.gov/Videos/CrewEarthObservationsVideos/ Faites vous plaisir car tout y est en qualité maximum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 20 novembre 2011 La verpillière 38290 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2011 La Chaîne Météo y a consacré une séquence : http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2011-11-19-00h01/la-terre-vue-de-l-espace---la-video-exceptionnelle-14496.php Les commentaires nous apportent un complément d'information. Merci LCM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 21 novembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 21 novembre 2011 C'est que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 3 janvier 2012 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 3 janvier 2012 encore une nouvelle vidéo Bonne année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 janvier 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Ces vidéos sont un magnifique spectacle. Merci pour le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 3 janvier 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Très bien cette vidéo, absolument parfaite. Un vrai voyage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Par contre, je suis peut-être pénible avec ça, mais l'auteur de ces vidéos a le devoir de citer clairement la source des ces images quelques part. Je suis allé dans la description de la vidéo, ça n'est précisé nulle part. Dommage… D'autant plus que ces données sont données gratuitement et librement. La source, si toutefois elle vous intéresse, je l'avais mise dans mon précédent commentaire. Voilà pour le petit coup de tronche, mais quand on fait les choses, autant les faire bien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Ce qui me fascine le plus c'est de voir aussi bien les éclairages urbains. Hallucinant tout de même. Et mélangé aux flash de certains orages visibles sur ces vidéos, c'est magnifique ! Merci pour ces vidéos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés