mm91 Posté(e) 11 novembre 2011 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Ca y es je pense avoir piger le truc! Je viens de tout redimensionner à l'aide de la souris. A priori ca a l'air bon mais j'attend que ma page ce mette à jour pour en etre sur. Je croise les doigts! Tu peux aller voir sur ma page pour me dire ce que tu en penses. Mon lien en hauteur c'est bon (on voit bien l'échelle des heures)En largeur: même remarque que Tudgur: je trouve que ce serait bien mieux si on avais pas besoin d'utiliser l'"asenceur". Mais c'est le cas de la grande majorité des sites météo-amateurs (et autres), sauf sur le site de Tudgur et le mien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 11 novembre 2011 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Mon but étant d'avoir des grands graphs bien lisible (plus grand que ceux de weatherlink), il n'y aurait plus d'intérêts pour moi a trop les réduires. Je les es déjà pas mal réduit et je pense pas que la barre de défilement en bas soit une grosse contrainte. En tous cas, merci a vous pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Tu peux aller voir sur ma page pour me dire ce que tu en penses. Attention, tes gif n'ont pas les mêmes dimensions que tes iframe ce qui entraîne un redimensionnement des images et donc une perte de netteté...Pourquoi utilises-tu des iframe pour afficher des images ? Des Div, ce serait beaucoup mieux ! Edit : tu devrais réduire un tout petit poil la largeur de ton site pour l'amener à 1024px. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 11 novembre 2011 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Attention, tes gif n'ont pas les mêmes dimensions que tes iframe ce qui entraîne un redimensionnement des images et donc une perte de netteté... Ça le fait que sous Firefox. Quand tu clic sur l'image elle devient plus nette. Sous IE ça le fait pas et elle son nette. En tous cas chez moi pour ce que j'ai vu. Pour les div, je sais pas les utiliser. J'ai toujour utiliser les frame. De plus je suis sur un site pré fabriquer de wifeo. Redimensionner un peu mon site, tu veux dire le site entier dont la page d'accueil ou seulement cette page la? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Ça le fait que sous Firefox. Redimensionner un peu mon site, tu veux dire le site entier dont la page d'accueil ou seulement cette page la? Oui mais : 50% ou plus des internautes utilisent Firefox, Chrome, ou Safari...Ce qui compte n'est pas ce que tu vois sur TON PC mais ce que les autres voient sur le leur ! C'est pour cette même raison qu'il faudrait que tout ton site (c'est à dire toutes les pages) soit au maximum en 1024px de large. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 12 novembre 2011 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Je vais voir comment je peux faire. Je sais pas si je peu modifier ça à partir de la plateforme wifeo. Pour les graphiques, le problème est normalement réglé. J'ai enlever les frames et apparement ça fonctionne bien. Edit: ma page d'acceuil était déja réglée en 980px! Je l'es ajustée à 1024px. Par contre si je veu réduire un peu ma page ou il y a les graphs, je devrais réduire le tableau temps réel et les graphs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés