Hugo62 Posté(e) 2 novembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Bonsoir, Je recherche un appareil photo qui fait des photos / vidéos en HD. Un bon appareil photo pour tout ce qui est paysages, orages, coucher de soleil etc. Pour faire de très belles photos partout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon budget est de maximum maintenant de 200€. Merci pour vos conseils /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: Si je suis dans la mauvaise rubrique merci de me prévenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 2 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Perso il y a pas longtemps j'ai acheté un appareil photo numérique avec vidéos HD. La qualité photo est pas mal, mais si tu recherche la perfection, il faudra un plus performant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concernant les orages je peux pas te dire je n'ai pas encore testé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir, Je recherche un appareil photo qui fait des photos / vidéos en HD. Un bon appareil photo pour tout ce qui est paysages, orages, coucher de soleil etc. Pour faire de très belles photos partout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon budget est de maximum 180€. Merci pour vos conseils /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: Si je suis dans la mauvaise rubrique merci de me prévenir Si tu veux vraiment faire des bonnes photos avec la video HD : laisse tomber, tu n'auras rien dans ce budget même en occasion. Désolé ! Par contre, toute blague mise à part, l'Iphone fait de très bonnes photos et videos. Si tu veux renouveler ta téléphonie mobile en ce moment ou prendre un abonnement, ça peut être une réelle possibilité pour patienter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu peux monter ton budget, essaie de trouver un nikon D5000 d'occasion, il fait d'excellentes photos et la video. Mais tu doubles ton budget ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62420 Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 aux alentours de 200€ tu peux trouver un fz38. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 novembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2011 C'est de trop ! 200€ après faut négocier et avoir assez de sous à Noël /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 4 novembre 2011 Versailles Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Je pense que tu devrais attendre un peu encore. Je rejoins Misteph sur ce coup, tu ne tireras pas grand chose avec un budget de 160 Euros... Renseigne toi sur un D40 d'occasion... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 4 novembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Renseigne toi sur un D40 d'occasion... sur le "ministère du prix" tu en as un pour 209€. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 novembre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 désolé de squatter ce post mais on veut pas repondre sur le mien Je cherche un reflex numérique, j'ai un bubget d'environ 500 euro. Petit hic, je ne peux pas acheter sur internet, j'acheterais donc du neuf Que me conseillez-vous ? Encore désolé hugo 62 de squatter ton post ps : je débute dans la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 4 novembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2011 désolé de squatter ce post mais on veut pas repondre sur le mien Je cherche un reflex numérique, j'ai un bubget d'environ 500 euro. Petit hic, je ne peux pas acheter sur internet, j'acheterais donc du neuf Que me conseillez-vous ? Encore désolé hugo 62 de squatter ton post ps : je débute dans la photo Ce n'est pas grave le temps qu'on si retrouve /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, aller je mets le budget à 200€ mais pas plus Alors que me conseillez-vous maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 novembre 2011 Versailles Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Nikon D40 + 18-55mm d'occaz Nikon D50 + 18-55mm d'occaz Pour 500 euros, le couple Nikon D5000 + 18-55mm est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62420 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 ou un FZ38. Au moins tu pourra gouter à la vidéo HD et au gros zoom /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 novembre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Nikon D40 + 18-55mm d'occaz Nikon D50 + 18-55mm d'occaz Pour 500 euros, le couple Nikon D5000 + 18-55mm est pas mal Il est accessible pour les débutants? il me semble avoir lu que oui. Il dispose de tout les caractéristiques permettant de photographier les orages? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 novembre 2011 Versailles Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Il est accessible pour les débutants? il me semble avoir lu que oui. Il dispose de tout les caractéristiques permettant de photographier les orages? Oui, c'est un reflex très intuitif et très accessible! Bonne qualité d'image de surcroît pour la photo d'orages! Pense à prendre un trépied également! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Bonsoir, Je recherche un appareil photo qui fait des photos / vidéos en HD. Un bon appareil photo pour tout ce qui est paysages, orages, coucher de soleil etc. Pour faire de très belles photos partout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon budget est de maximum maintenant de 200€. Merci pour vos conseils /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: Si je suis dans la mauvaise rubrique merci de me prévenir Si Hugo62 demande de l'aide pour qu'on lui conseille un APN avec son Budget de 200euros qui doit être pour le moment sa seule possibilité... pourquoi allez directement l’emmener dans le monde des réflex avec des appareils qui coute facilement 2 à 3 fois plus chers que son budget initial?!... Moi, je lui conseil le Pananosic Lumix FZ38 qu'il doit pouvoir trouver en fouillant un peu sur le net à un prix très proche de son budget, et pour commencer s'il n'a pas peu ou pas d'expérience en photo. Le mode vidéo est très correcte et on fait facilement de belles photos avec sans trop de difficultés, surtout que c'est un bridge évolutif. Le D5000?!Pourquoi pas aussi le D7000... ou un appareil qui dépasse les 1000euros. Cela ne sert à rien de sauter des étapes, surtout si hugo n'a jamais eu d'appareil avant... en commençant par celui-là et en économisant il pourra facilement le revendre et se procurant un reflex une fois qu'il aura plus d’expérience. L'appareil ne fait pas le bon photographe (il contribue juste à évoluer avec lui dans la photo), pas besoin de se la péter avec un D7000 ou au-dessus quand on à aucune maitrise du matos. C'est comme si moi je demandais à acheter une voiture avec un budget de 9000euros et qu'on me conseiller un Jaguar plutôt qui coute 20000euros, sérieux... ça me fou en colère d'entendre ça. Certains ici vont de bons clichés avec des bridges ou des compactes, tandis que d'autres se la pètent avec leur matos à 800euros et ne savent même pas s'en servir alors bon... on en conclura ce que l'on voudra Si Hugo à la but de faire développés c'est clichés et de se faire un book ou exposé ses photos, il est clair qu'il faudra passer le cap des reflex, mais je ne crois pas avoir lu qu'il en avait fait la demande et de tout façon son budget et de 200euros, donc bon. Le D40 à-t-il un mode vidéo?!Je ne suis pas sur... après je ne dis pas que c'est un mauvais choix! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Si Hugo62 demande de l'aide pour qu'on lui conseille un APN avec son Budget de 200euros qui doit être pour le moment sa seule possibilité... pourquoi allez directement l’emmener dans le monde des réflex avec des appareils qui coute facilement 2 à 3 fois plus chers que son budget initial?!... Moi, je lui conseil le Pananosic Lumix FZ38 qu'il doit pouvoir trouver en fouillant un peu sur le net à un prix très proche de son budget, et pour commencer s'il n'a pas peu ou pas d'expérience en photo. Le mode vidéo est très correcte et on fait facilement de belles photos avec sans trop de difficultés, surtout que c'est un bridge évolutif. Le D5000?!Pourquoi pas aussi le D7000... ou un appareil qui dépasse les 1000euros. Cela ne sert à rien de sauter des étapes, surtout si hugo n'a jamais eu d'appareil avant... en commençant par celui-là et en économisant il pourra facilement le revendre et se procurant un reflex une fois qu'il aura plus d’expérience. L'appareil ne fait pas le bon photographe (il contribue juste à évoluer avec lui dans la photo), pas besoin de se la péter avec un D7000 ou au-dessus quand on à aucune maitrise du matos. C'est comme si moi je demandais à acheter une voiture avec un budget de 9000euros et qu'on me conseiller un Jaguar plutôt qui coute 20000euros, sérieux... ça me fou en colère d'entendre ça. Lit bien toute la discussion, tu verras que l'allusion portée au D5000 ne concernait pas Hugo mais un post intermédiaire posé par Mayan/Stormy qui dispose d'un budget de 500 euros /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Si tu veux vraiment faire des bonnes photos avec la video HD : laisse tomber, tu n'auras rien dans ce budget même en occasion. Désolé ! Par contre, toute blague mise à part, l'Iphone fait de très bonnes photos et videos. Si tu veux renouveler ta téléphonie mobile en ce moment ou prendre un abonnement, ça peut être une réelle possibilité pour patienter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu peux monter ton budget, essaie de trouver un nikon D5000 d'occasion, il fait d'excellentes photos et la video. Mais tu doubles ton budget ! A+ Tu es sur?! Je ne vois pas de poste intermédiaire de Mayan/stormy avant le tiens, mise à part si je suis mal réveiller, tu n'étais pas entrain de lui répondre en citant son premier message?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 novembre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 je les voient bien moi mes messages ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis allé à la fnac cet aprés-midi et j'ai vu que le nikon D3100 est dans mon budget. Il me semble que la diff avec le D5100 c'est le capteur. Sinon il me semble que ce sont des appareils assez similaires non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Tu es sur?! Je ne vois pas de poste intermédiaire de Mayan/stormy avant le tiens, mise à part si je suis mal réveiller, tu n'étais pas entrain de lui répondre en citant son premier message?! Je ne rentrerai pas dans le débat, mais lit bien ce que j'ai marqué, je lui ai fait comprendre qu'il ne pourrait pas avoir ce qu'il veut pour son budget et cité le 5000 juste pour montrer que ça fait doubler son budget. A ce que je sache, je ne vois rien de quoi "mettre en colère" là-dedans... Les posts où le D5000 et les 500 euros sont cités et CONSEILLES sont à postériori, pour Mayan En +, le Pananosic Lumix FZ38 est chiffré à 300 euros mini d'occasion sur amazon, donc hors budget aussi Bref... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 5 novembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Si Hugo62 demande de l'aide pour qu'on lui conseille un APN avec son Budget de 200euros qui doit être pour le moment sa seule possibilité... pourquoi allez directement l’emmener dans le monde des réflex avec des appareils qui coute facilement 2 à 3 fois plus chers que son budget initial?!... Moi, je lui conseil le Pananosic Lumix FZ38 qu'il doit pouvoir trouver en fouillant un peu sur le net à un prix très proche de son budget, et pour commencer s'il n'a pas peu ou pas d'expérience en photo. Le mode vidéo est très correcte et on fait facilement de belles photos avec sans trop de difficultés, surtout que c'est un bridge évolutif. Le D5000?!Pourquoi pas aussi le D7000... ou un appareil qui dépasse les 1000euros. Cela ne sert à rien de sauter des étapes, surtout si hugo n'a jamais eu d'appareil avant... en commençant par celui-là et en économisant il pourra facilement le revendre et se procurant un reflex une fois qu'il aura plus d’expérience. L'appareil ne fait pas le bon photographe (il contribue juste à évoluer avec lui dans la photo), pas besoin de se la péter avec un D7000 ou au-dessus quand on à aucune maitrise du matos. C'est comme si moi je demandais à acheter une voiture avec un budget de 9000euros et qu'on me conseiller un Jaguar plutôt qui coute 20000euros, sérieux... ça me fou en colère d'entendre ça. Certains ici vont de bons clichés avec des bridges ou des compactes, tandis que d'autres se la pètent avec leur matos à 800euros et ne savent même pas s'en servir alors bon... on en conclura ce que l'on voudra Si Hugo à la but de faire développés c'est clichés et de se faire un book ou exposé ses photos, il est clair qu'il faudra passer le cap des reflex, mais je ne crois pas avoir lu qu'il en avait fait la demande et de tout façon son budget et de 200euros, donc bon. Le D40 à-t-il un mode vidéo?!Je ne suis pas sur... après je ne dis pas que c'est un mauvais choix! Merci pour tes conseils. Bon, je vois que tout le monde me conseil cet appareil photo. Quelqu'un à un site où on peut l'avoir à 190€ - 200€ (moins c'est bien aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Merci pour tes conseils. Bon, je vois que tout le monde me conseil cet appareil photo. Quelqu'un à un site où on peut l'avoir à 190€ - 200€ (moins c'est bien aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci ! 300 euros d'occaz mini sur amazon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 5 novembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Ah non ! Pas 300€ là ! Moi 200€ MAXI. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62420 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 sur leboncoin / ebay ça tape dans les 200€ en moyenne (après tu peux toujours negocier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Je ne rentrerai pas dans le débat, mais lit bien ce que j'ai marqué, je lui ai fait comprendre qu'il ne pourrait pas avoir ce qu'il veut pour son budget et cité le 5000 juste pour montrer que ça fait doubler son budget. A ce que je sache, je ne vois rien de quoi "mettre en colère" là-dedans... Les posts où le D5000 et les 500 euros sont cités et CONSEILLES sont à postériori, pour Mayan En +, le Pananosic Lumix FZ38 est chiffré à 300 euros mini d'occasion sur amazon, donc hors budget aussi Bref... 240euros sur amazon... bref oui! Et en tombant sur une bonne annonce, les 200euros doivent être probable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 6 novembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Bon, je vois qu'on reste sur les 200€. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Bon, je vois qu'on reste sur les 200€. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme tu es de Marquise, fait une demande sur le forum de pixel'opale. Tu auras probablement des conseils utiles de ce club photo basé à Wimereux. Lien : http://pixelopale.forumactif.net/ A bientôt, peut être de visu puisqu'on est du "même coin" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés