WhyNot Posté(e) 25 novembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 4,4 °C et grand brouillard ! Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 novembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir, Temps globalement agréable aujourd'hui. Ce qui n'est pas le cas de la mer. Véritablement agitée voire forte, elle m'a offerte un rare spectacle dans la Baie de Saint Brieuc. Actuellement, ciel voilé et 8.5°C. http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-130500-quelle-surprise.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-130504-houleux-.html?#photo6 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-130509-mer-agitee.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 Bon visionnage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 25 novembre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir, Temps globalement agréable aujourd'hui. Ce qui n'est pas le cas de la mer. Véritablement agitée voire forte, elle m'a offerte un rare spectacle dans la Baie de Saint Brieuc. Actuellement, ciel voilé et 8.5°C. http://www.infoclima...dh_prise#photo6 http://www.infoclima...x-.html?#photo6 http://www.infoclima...dh_prise#photo6 Bon visionnage ! Désolé de faire mon rabat-joie mais je ne vois pas plus de 40 cm sur les photos stev ^^ Apres c'est fort probable que certaines etait plus importantes, mais 2m, t'es sûr ? ^^ Sinon ici temps variable cet après-midi, mais peu d'humidité, toujours pas de pluies ... Tn : 6.5°c (en cours) Tx : 13.1°c. Actu : 6.5°c, 89% d'humidité et 1032.4 hPa de pression. 0.5mm a cause du brouillard / bruine hier et de la rosée la nuit derniere... Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 novembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 /topic/70352-le-topic-des-lamentations-2/page__pid__1684855__st__1180#entry1684855'>ALERTE MÉTÉO ! Bonsoir, brouillard puis couvert aujourd'hui, étonnant non ? Tn: 6.3°C Tx: 11.1°C Ta: 6.8°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 novembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Désolé de faire mon rabat-joie mais je ne vois pas plus de 40 cm sur les photos stev ^^ Apres c'est fort probable que certaines etait plus importantes, mais 2m, t'es sûr ? ^^ Je déteste le genre de personne qui ont la critique facile alors qu'elles n'étaient pas sur le terrain pour observer la situation. Si je te dis qu'elles faisaient deux mètres, c'est pas une invention . Ayant pris près de 150 photos, il fallait trier. J'ai pas forcément prises les plus spectaculaires mais pour l'énième fois, je ne sais pas quelle référence te pousse a croire qu'elles ne font que quelques centimètres. C'est plus le rabat-joie mais le lourd qui prend place ... Voici une autre photo: Je vais l'appeler la photo PREUVE. La prochaine fois que je retourne à cette endroit, j'irai prendre la hauteur des rochers à droite et ainsi pour te donner un ordre de grandeur, je mesurerais. Non mais, y'a un moment il faut arrêter de remettre en cause, car de plus je vois pas où et sur quoi tu te places pour donner un ordre de grandeur à ces vagues ... BONSOIR AMIS DU NORD-WEST ... Étant plus discret ces derniers temps, voilà qui va me motiver à poster ce sur forum ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 25 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je confirme les dires de Stev, j'étais sur la côte ce soir et avec ce coeff 102 et un vent modéré de NO, il y avait des vagues qui atteignaient 2m ! Elles passaient par dessus la digue ce qui n'est pas arrivé une seule fois de l'année 2011 ! Stev n'arrête pas de poster juste pour une petite querelle, ce serait dommage ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 25 novembre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Mais Stev je ne voulais pas te vexer, mais la mesure d'une vague ça se prend de la base de la vague la crête, je n'ai pas dit ça dans le but de te vexer ! Avant j'étais pareil je montrais des photos et surestimait la hauteur des vagues, maintenant je suis plus objectif pour leurs mesurations ... Apres si t'arrives à me prouver que ta vague fais 2m, ok, là je n'aurai rien à dire. Mais tu sais bien que je ne fais pas celà dans le but de te descendre, au contraire ! Bref ... Sinon ici temps clair et frais actuellement. Il fait 4.6°c, gelée blanche fortement probable demain matin, mais pour la gelée sous abri, c'est une autre histoire ... Actu : 4.3°c, 91% d'humidité, 1033.1 hPa. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 25 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Mais Stev je ne voulais pas te vexer, mais la mesure d'une vague ça se prend de la base de la vague la crête, je n'ai pas dit ça dans le but de te vexer ! Avant j'étais pareil je montrais des photos et surestimait la hauteur des vagues, maintenant je suis plus objectif pour leurs mesurations ... Apres si t'arrives à me prouver que ta vague fais 2m, ok, là je n'aurai rien à dire. Mais tu sais bien que je ne fais pas celà dans le but de te descendre, au contraire ! Bref ... Sinon ici temps clair et frais actuellement. Il fait 4.6°c, gelée blanche fortement probable demain matin, mais pour la gelée sous abri, c'est une autre histoire ... Actu : 4.3°c, 91% d'humidité, 1033.1 hPa. Bonne nuit à tous. Bien sûr, Stev a pris trop vite la mouche aussi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 novembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour ! 0,7 °C , grand brouillard & je prend la route. Pas gagné ! Proche de la gelée, on va y arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 bonjour,belles éclaircies ce matin avec une température de +4,2° HPA:1036 H:80% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 26 novembre 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, brouillards fréquents ce matin, visibilité fortement réduite. Attention ceux-ci peuvent être givrants, par endroit. Petite gelée au lever du jour, minimale de 0.4°C sur les coups de 6h30. Actuellement la température peine à remonter, 1.9°C, et brouillard toujours présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 26 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, brouillards fréquents ce matin, visibilité fortement réduite. Attention ceux-ci peuvent être givrants, par endroit. Petite gelée au lever du jour, minimale de 0.4°C sur les coups de 6h30. Actuellement la température peine à remonter, 1.9°C, et brouillard toujours présent. Gelée blanche mais pas encore de gelée comme ici d'ailleurs où le vent de sud s'est levé pendant la nuit avec un vent moyen de 10 km/h pour des rafales à 13 km/h, très constant donc ! Actu 11.8°C avec un soleil à peine voilé. Tx: 12.9°C Tn: 4.1°C à 0h38 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 novembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 5,6 °C ! Un vrai brouillard très épais qui ne s'est jamais levé ! Et assez frais. Une bonne petite journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, le ciel est resté bien dégagé cet après-midi, la température est restée douce et elle l'est encore 11° actuellement. Bonne soirée, Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 26 novembre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Journée presque de saison ^^ Les températures se rapprochent enfin des normales, encore un peu douces pour les maxis ... Tn : 0.9°c Tx : 12.4°c Actu, ciel dégagé bien que légèrement voilé, les températures baissent assez vite. T° : 9.4°c, 83% d'humidité et 1029.8 hPa (légère baisse). MF voit 7°c, au plus froid dans le departement, ça ne m'étonnerai pas que l'on descende vers 5°c avant l'arrivée des nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 26 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Journée presque de saison ^^ Les températures se rapprochent enfin des normales, encore un peu douces pour les maxis ... Tn : 0.9°c Tx : 12.4°c Actu, ciel dégagé bien que légèrement voilé, les températures baissent assez vite. T° : 9.4°c, 83% d'humidité et 1029.8 hPa (légère baisse). MF voit 7°c, au plus froid dans le departement, ça ne m'étonnerai pas que l'on descende vers 5°c avant l'arrivée des nuages. Le vent de SO devrait se lever en fin de soirée, ça va aussi limiter la baisse des températures. Dire que ceci c'était dans 3 jours il y a un an ! Si dans 3 jours on a ceci, ça relèverait bien plus que d'un miracle lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 26 novembre 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Cette carte ne fait que remuer le couteau dans la plaie. il n'est tombé que 0,8 mm hier... Dans l'espoir que les pluies soient abondantes et répétées les jours prochains et que le zonal ne fasse pas qu'une apparition furtive. C'était la purée de pois ce matin. Le brouillard s'est levé entre 11h00 et midi. Deux petites photos pour rappeler ces brumes tenaces ici et là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 26 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Cette carte ne fait que remuer le couteau dans la plaie. il n'est tombé que 0,8 mm hier... Dans l'espoir que les pluies soient abondantes et répétées les jours prochains et que le zonal ne fasse pas qu'une apparition furtive. C'était la purée de pois ce matin. Le brouillard s'est levé entre 11h00 et midi. Deux petites photos pour rappeler ces brumes tenaces ici et là. Je crois reconnaître ces éoliennes près de Saint Jean des Bois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici 7.5°C en hausse car le vent de Sud s'est bien établi avec 35 Km/h en rafale et 20 Kmh de moyenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, le ciel est couvert ici et il y a un léger vent, sinon toujours et encore cette maudite douceur 11° actuellement, et on en a pas fini car rien d'hivernal à l'horizon, ah si de la flotte et des températures de saison, histoire de bien plomber le moral. Bon dimanche à tous, Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 bonjour,actu ciel couvert accompagné de quelques goutes . T°: +12,7° HPA:1027 H:77% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 27 novembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, 13,9 °C ce midi, assez doux donc, les journées se passent mais ne se ressemblent PAS DU TOUT. C'est fou tout ça. Temps malgré tout Nuageux. VIVE TSONGA CE SOIR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GusytCB Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Retour du soleil pour ce dimanche apm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 27 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Il y a tout de même pas mal de vent prévu pour la semaine prochaine, ça va être intéressant en bord de mer 12.6°C actu, des bancs nuages alternent avec le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 27 novembre 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Rouen Est 152 m . T : 14 °C , pression : 1024 hPa stable , humidité : 78% , vent moyen ONO .Pluie du passage nuageux = 0.3 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 novembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Parti hier avec le soleil en direction de Versailles, arrivé sous un ciel couvert, bruine, vent, fraicheur (7°C) vers 1h du matin la bas et 10°C au réveil. Retour ici sous les nuages bas, quelques éclaircies en matinée puis une faible bruine suivit d'un ciel couvert , génial, non ? Ah si, ce soir un peu d'éclairage Tn: 5.9°C à 00h Tx: 14.4°C Ta: 10.9°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés