Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Salut, Gris et brumeux ce matin, par 10°C et un vent faible. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Salut, Gris et brumeux ce matin, par 10°C et un vent faible. A+ Oui superbe décor pour la photo! Ici stratus à gogo mais le vent de sud est virulent et devrait chasser ça peu à peu. Tn de 7,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 2 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Temps gris ce matin, 12.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Belles éclaircies à présent, cirrocumulus et stratocumulus de sortie, ainsi que plusieurs fractus issus des brumes de ce matin. 11°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Tentative échouée de percement solaire! Désormais avec le changement d'heure; après 15h c'est plié et vu la carte sat, on n'aura donc toujours pas de soleil ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Ici les éclaircies sont arrivées après dissipation des derniers stratus, mais le soleil doit composer avec de nombreux bancs d'altocumulus, le vent d'ESE est assez sensible et accentue la chute des feuilles. Tn 9.6°C Ta 14.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Comme prévu dans mon dernier post, c'est resté gris de chez gris ici et la journée est bientôt finie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Toujours de belles éclaircies et un soleil largment dominant (mais voilé) et les seules précipitations à signaler sont celles de milliers de feuilles arrachées par un vent modéré. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 2 novembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 2 novembre 2011 14h44: Temps couvert avec quelques éclaircies. Vent faible de secteur ESE, température de 14.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 2 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Petite trouée en ce moment, qui ne va durer que quelques minutes. Les nuages venant de l'Atlantique arrivent ! Il fait 14.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 2 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Bonsoir, La matinée était chargée est grise. Beaucoup de nuages et peu de trouées. Vers le début d'après-midi, les éclaircies se sont formées et le soleil est revenu peu à peu. Il faisait bon dehors avec une Tn de 9,6°C et une Tx de 17,1°C. Demain, sera beaucoup plus agité qu'aujourd'hui ... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Salut à tous Cette journée a été très douce malgré un peu de fraîcheur avec 9°C à 8h. Cette journée a aussi aux éclaircies avec 16°C à 18h. Ce soir, le ciel est couvert avec 14°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Ici aussi, belles éclaircies cet AM de 15h45 à 16h15 environ, le reste de la journée s'étant déroulé sous des stratus uniformément serrés les uns contre les autres, bref une belle journée inintéressante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 2 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Ciel plutôt dégagé, il fait 12.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Après une après-midi agréable et assez bien ensoleillée avec une Tx de 17.6°C le ciel s'est couvert avec la nuit mais ce qui est surtout remarquable c'est la Ta: 16.5°C, on risque d'avoir une Tn assez inédite cette nuit pour novembre. Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 2 novembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Bonsoir, Comme Bernard une température actuelle hallucinante, avec 13,5° à 21h, et 15° maintenant ! Sinon la journée a été globalement bien ensoleillée, mais surtout une nouvelle fois bien douce avec plus de 17°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir, Comme Bernard une température actuelle hallucinante, avec 13,5° à 21h, et 15° maintenant ! Sinon la journée a été globalement bien ensoleillée, mais surtout une nouvelle fois bien douce avec plus de 17°. Oui ici on est monté à 15,3°C vers 3h du matin. Je signale au passage pour ceux qui font des relevés de température dans les normes que cette valeur est la Tx d'hier puisque la Tx d'un jour J se relève jusqu'à J+1 6h00 TU. Epargnez nous un énième débat là dessus SVP ou consultez les topics à ce propos. Sinon les pluies qui remontent sont comme d'habitude en ce moment faibles et en train de se désagréger. Je serais surpris de voir un cumul de plus de 5 mm aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 3 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Oui ici on est monté à 15,3°C vers 3h du matin. Je signale au passage pour ceux qui font des relevés de température dans les normes que cette valeur est la Tx d'hier puisque la Tx d'un jour J se relève jusqu'à J+1 6h00 TU. Epargnez nous un énième débat là dessus SVP ou consultez les topics à ce propos. Sinon les pluies qui remontent sont comme d'habitude en ce moment faibles et en train de se désagréger. Je serais surpris de voir un cumul de plus de 5 mm aujourd'hui! Bonjour, Tn remarquable de la nuit : 15.6°C (je précise de la nuit, comme ça je ne prends pas de risques ) et Ta 16.6°C. Ciel couvert avec pluie faible. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Ciel gris, et les pluies viennent d'arriver. Il fait 13.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Les pluies qui apparaissent sur le radar ce matin ne sont que des virgas, au sol il ne tombe quasiment rien alors que les intensités radars sont modérées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 3 novembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, le temps est couvert mais on apercoit le soleil a travers les nuages. Quelques gouttes de temps en temps mais rien de méchant. T° 16.6° HR 80% P 999Hpa Vivement le changement de synop parce que la mais va falloir etre patient à moins que :magic: ou que nous aident! :lol: OK c'est nul je sors (c'est le syndrome de l'ennui meteorologique ça. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Pluies faibles à modérées actuellement, 2.5mm, il fait 16.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 3 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Ciel toujours couvert avec seulement quelques gouttes: 0.5 mm depuis ce matin et Ta 17.1°C bien doux en effet, mais le 04-11-2010 la Tx fut de 19.3°C. Je surveille le trajet de la zone pluvio-orageuse qui sévit actuellement sur la Sarthe, Loir et Cher et Eure et Loir avec pas mal d'impacts et qui pourraient nous concerner plus tard dans l'après-midi, je pense que c'est préférable plutôt que se lamenter ici où là sur ces T° douces et d'aucune perspective d'arrivée du temps hivernal, quelle impatience! Dans le LT on en est à regarder GFS à 384 heures pour déceler une ouverture, moi-aussi j'aime bien la neige mais chaque chose en son temps, nous ne sommes que le 3 novembre, du calme ! Suivons aussi plutôt ce qui se passe actuellement en Languedoc-Roussillon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 3 novembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Pluies un peu plus fortes actuellement. Bernard pourquoi pensez direct au froid,un retour du zonal qq jours serait deja pas mal. Risque d'orages en soirée/nuit selon MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 C'est encore sec ici, mais les averses arrivent pour bientôt par 16°C. Des averses et parfois des orages sont prévus pour ce soir, c'est crédible car il y en a qui se forment en Normandie et Centre, l'instabilité gagne du terrain. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés