Crazyboy Posté(e) 10 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Euh je suis a montcornet eric, a 20km de vervins dans l'aisne et la c'est gris quand même le soleil est même pas visible. Hier il a fait tres beau par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, Ici pas de stratus mais le soleil doit composer avec de nombreux bancs d'altocumulus. Tn 6.2°C Ta 11.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Et ici c'est toujours bien ensoleillé avec un ciel mitigé à 4/5 octats. Les échos renvoient de la pluie mais ce sont des virgas sur le nord-ouest de mon secteur. 14°C ici ! PS : désolé Eric de te miner le moral avec des valeurs comme ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 10 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Incroyable, les nuages bas sont encore plus nombreux que tout à l'heure, je crains avoir aucune éclaircie. Il fait 8.0°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 10 novembre 2011 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Ici également toujours ces nuages bas avec une température de 8.5 °C. La zone de ces nuages bas qui hier était resté plus a l'est a cette fois débordé en Picardie. Nous sommes juste à la limite:Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Regardez ce coucher de soleil à la côte d'opale, j'ai pris une capture d'écran de la webcam de Wimereux. C'est intéressant car on y voit le stratocumulus assez réduit en taille malgré tout cracher une bonne quantité d'eau sous forme de virgas éclairés au soleil couchant. C'est superbe, dommage que je n'y suis pas A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Et ici c'est toujours bien ensoleillé avec un ciel mitigé à 4/5 octats. Les échos renvoient de la pluie mais ce sont des virgas sur le nord-ouest de mon secteur. 14°C ici ! PS : désolé Eric de te miner le moral avec des valeurs comme ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, y'a pas de mal, on a eu un pauvre soleil voilé de 13h à 14h30 donc tout va bien! Et puis félicitations pour ta photo de ce matin! Tx de 12,2°C et Ta de 9,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 10 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Quel coucher de soleil en photo: -1- -2- -3- -4- -5- Sinon ça caille ce soir, plus que 8°C déjà ! Sinon pour les lecteur, j'ai lancé un sujet /topic/72301-lautomne-avance-timidement-vers-lhiver/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/72301-lautomne-avance-timidement-vers-lhiver/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Salut à tous, Avec 6°C ce matin à 8h, il faisait froid. La journée qui a débuté sous les nuages, a vu arrivé le soleil dès la fin de matinée pour régner en mettre. A la nuit tombait, le mercure indiqué 11°C à 18h. IL fait 10°C actuellement Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 10 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Brouillard épais, 7.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Le brouillard commence déjà à se former en circulant rapidement en basse couche devant la Lune. Il sera épais s'il continue à ce rythme d'ici demain. La température ne baisse plus du coup, Ta de 8,3°C Belles photos Maxime, ambiance "Québec" avec ces sapins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 10 novembre 2011 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, Journée globalement ensoleillé avec par moment pas mal d'altocumulus. Tn (provisoire vu la baisse du mercure ?) : 4,9° Tx : 12,9° Ta : 6,9° Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Le coucher de soleil était superbe ce soir, je confirme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beaux clichés maxime, tu as ton coin à reflets aussi. La nuit est claire ici, la température chute bien avec 8°C actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Ici les bancs d'ac ont régressé vers l'ouest et le ciel est devenu tout bleu par l'est vers 16h, mais les stratus sont arrivés bien vite tout de suite après et maintenant on est dans le brouillard. Tx 11.9°C Ta 7.6°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 10 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, Eh bien ici nous avons eu un brouillard assez épais du matin au soir ! Nous n'avons même pas eu une seule éclaircie ! Il faisait froid avec le vent de Nord-Est qui soufflait légèrement. Brrrrrrr ! Tn : 6,1°C Tx : 8,9°C ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Le brouillard est bien présent, il est épais (en épaisseur donc) et dense (visibilité réduite). D coup la température va stagner vers 6-7°C cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 10 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Belles photos Maxime, ambiance "Québec" avec ces sapins Merci à toi Eric, c'est vrai que les sapins donnent de beaux paysage, j'adore ce lieu Le coucher de soleil était superbe ce soir, je confirme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beaux clichés maxime, tu as ton coin à reflets aussi. Oui depuis longtemps, mais aujourd'hui bizarrement il y avait absolument aucune vague... C'est bien la premiére fois ! Je suis allé la bas sans grande ambition pour promener mon chien, résultat 1 heure de balade et de beau clichés Bon bah pour la gelée ça semble mort, strAtuuuu:S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 10 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 10 novembre 2011 C'est mort pour les gelées à cause de se brouillard, thermomètre stationnaire, 7.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 10 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Le vent s'est vachement bien levé, des rafales de vent proche de 20km/h ici Finalement il va peut être assécher la masse d'air... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Encore des stratus ce matin sur Vervin, avec un vent de SE modérer. Tn de 6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 11 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Du brouillard ce matin sur Soissons, il fait 7.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Salut à tous Il fait très humide et froid ce matin. Le temps est brumeux / couvert avec 8°C (7°C à 9h) Le vent est de SE faible Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 11 novembre 2011 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Temps couvert, brumeux et avec du vent ! Bref, il fait pas chaud. Tn : 6° Ta : 7,2° Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 11 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Les nuages bas semblent se dissiper sur la Tierache, sur la Champagne et l'Avesnois... Ici, on à même du brouillard, il fait 8.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 11 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Tx : 8.1°C . Ta : 7.5°C. Brouillard / nuages bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés