sommeteo Posté(e) 18 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 novembre 2011 journée bien ensoleillée finalement Le brouillard ou plutôt les nuages bas sont revenus ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 18 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Bonsoir, Le brouillard et les nuages bas étaient une nouvelle fois présents ce matin. Le soleil n'est apparu que vers 15h00. Tn : 6,8°C (provisoire) Tx : 13,4°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Quel brouillard ici à Lambres, je n'en reviens pas ! Il fait actuellement 2.8°C et visi à 20 - 30m pas plus ! Edit le secteur est de loin lle plus froid de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 18 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Brouillard très dense visibilité réduite à 100m, il fait 3.0°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 18 novembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Bonsoir, Pas de brouillard ici mais sur la route j'en ai croisé, avec parfois une visibilité tellement nulle (<10 mètres !) qu'il a fallu que je roule a 20 car je ne voyais pas le bord devant Et toc 10 secondes après on en est sortis, ça fait bizarre Tn de 4,1°, tx de 12° environ et 4,4° actu. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, Enfin une journée qui démarre sous le soleil sans les brouillards et stratus habituels. Tn 3.1°C Ta 4.8°C Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 novembre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, Drôle d'ambiance cette nuit sur la route, le brouillard était très présente, mais par grappe : certaines fois celui ci était à 5/6m du sol (donc visi normal au sol), et la seconde d'après, un mur opaque masqué complétement la visibilité. Tn de 1,4°. Actuellement, encore du brouillard et 5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Le brouillard très dense de la nuit devait avoir du mal à se dissiper d'après les prévisions de la veille, c'est l'inverse qui se passe. Le soleil est arrivée assez tôt. Actuellement, toujours un petit peu de brume dans les campagnes, mais le soleil rayonne. Il a gelé ! -0.1°C . Actuellement, il fait 6.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Salut à tous Après le brouillard avec 5°c vers 9h, le temps est à la brume, le soleil commence à percer. Il fait 7°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Ici brouillard sur les plateaux, nuages bas dans le village. le soleil tente de percer avec quelques moments plus lumineux mais dans l'ensemble, ça ne se lève pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 19 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 En effet M4x, drôle d'ambiance ce matin et cette nuit, le brouillard était très dense par endroit Tn ici 2.8°C... Alors que Lillers est descendu jusque 2.1°C. Actuellement 6°C. Je pense qu'il va falloir attendre que la température du sol baisse avant de voir la fin des brouillards denses... On le remarquait très bien hier soir, la température a littéralement chuté jusque 2.8°C puis le sol a commencé à faire parler de lui... Il a rejeté sa chaleur plus son humidité... on voyait le brouillard s'élever du sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Oui d'ailleurs je me demandais si la quantité de brouillard de cette année n'était justement pas due aux chaleurs tardives qui n'ont pas refroidi les sols. Du coup, les sols sont encore trop chaud pour la saison.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Grand soleil avec 10°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Ca chute ici, 7.9°C dans le secteur. Ciel assez dagagé, mais des nuages arrivent par le sud . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 11°C sous un grand soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 19 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Quel coucher de soleil flamboyant 6.8°C EDIT: Mickael, toi qui fait parti de l'équipe d'infoclimat, serais tu me dire pourquoi je ne peux plus envoyer la moindre photo depuis Des mois? De plus en plus déçu des avantages qu'ont les adhérents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Belles photos Maxime ! En effet, magnifique coucher, le soleil était assez "gros" ce soir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actuellement, il fait 6.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 19 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Bonsoir, Très belle journée aujourd'hui. Les brouillards matinaux se sont levés bien plus rapidement que prévu. Du coup, le soleil était présent et seul dans le ciel. Tn : 2,7°C Tx : 13,6°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 IL fait plus que 5°C sous un ciel bien dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 novembre 2011 3.0°C, et du brouillard qui va commencer à se former . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 novembre 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 19 novembre 2011 La semaine se résume par du brouillard et par des températures très basses mais pas de gelées, ni ici, ni à Armentière et seulement de très rare éclaircies. Actu brouillard dense et 3.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Bonsoir, Nombreux brouillards sur les routes de la Somme actuellement entre Amiens et chez moi la visibilité était inférieur parfois à 100m de plus la température descend tout de même assez rapidement, il fait 1,8°C. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 20 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Brouillard givrant ici, attention sur les routes demain matin ! Je reviens de soirée j'ai glissé sur une plaque de verglas Heureusement je me suis rien pris. 0.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Première gelée officielle pour l'abbevillois avec -0,2°C A ma station, seconde gelée et -0,6°C de Tn Brouillard givrant en toute fin de nuit seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Première gelée officielle pour l'abbevillois avec -0,2°C A ma station, seconde gelée et -0,6°C de Tn Brouillard givrant en toute fin de nuit seulement Pareil pour ma part, il a commencé à geler à 5h du matin, la visibilité est très réduite encore actuellement moins de 50m c'est pourtant bien rare par chez moi. Tn de -0,2°C (3eme gelée au compteur) Actu 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés