Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Le brouillard et les nuages bas étaient une nouvelle fois présents ce matin.

Le soleil n'est apparu que vers 15h00.

Tn : 6,8°C (provisoire)

Tx : 13,4°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Quel brouillard ici à Lambres, je n'en reviens pas ! Il fait actuellement 2.8°C et visi à 20 - 30m pas plus !

Edit le secteur est de loin lle plus froid de la région default_blink.png

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonsoir,

Pas de brouillard ici mais sur la route j'en ai croisé, avec parfois une visibilité tellement nulle (<10 mètres !) qu'il a fallu que je roule a 20 car je ne voyais pas le bord devant default_unsure.png Et toc 10 secondes après on en est sortis, ça fait bizarre default_thumbup.gif

Tn de 4,1°, tx de 12° environ et 4,4° actu.

Bonne soirée.

Bonjour,

Drôle d'ambiance cette nuit sur la route, le brouillard était très présente, mais par grappe : certaines fois celui ci était à 5/6m du sol (donc visi normal au sol), et la seconde d'après, un mur opaque masqué complétement la visibilité.

Tn de 1,4°.

Actuellement, encore du brouillard et 5°.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Le brouillard très dense de la nuit devait avoir du mal à se dissiper d'après les prévisions de la veille, c'est l'inverse qui se passe. Le soleil est arrivée assez tôt. Actuellement, toujours un petit peu de brume dans les campagnes, mais le soleil rayonne. Il a gelé ! -0.1°C

. Actuellement, il fait 6.9°C.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici brouillard sur les plateaux, nuages bas dans le village. le soleil tente de percer avec quelques moments plus lumineux mais dans l'ensemble, ça ne se lève pas du tout

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

En effet M4x, drôle d'ambiance ce matin et cette nuit, le brouillard était très dense par endroit default_pinch.gif Tn ici 2.8°C... Alors que Lillers est descendu jusque 2.1°C.

Actuellement 6°C.

Je pense qu'il va falloir attendre que la température du sol baisse avant de voir la fin des brouillards denses... On le remarquait très bien hier soir, la température a littéralement chuté jusque 2.8°C puis le sol a commencé à faire parler de lui... Il a rejeté sa chaleur plus son humidité... on voyait le brouillard s'élever du sol default_bored.gif .

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Oui d'ailleurs je me demandais si la quantité de brouillard de cette année n'était justement pas due aux chaleurs tardives qui n'ont pas refroidi les sols. Du coup, les sols sont encore trop chaud pour la saison....

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Quel coucher de soleil flamboyant default_rolleyes.gif 6.8°C

321097_302890813064141_161718937181330_1180445_533651178_n.jpg

pb194511.jpg

EDIT: Mickael, toi qui fait parti de l'équipe d'infoclimat, serais tu me dire pourquoi je ne peux plus envoyer la moindre photo depuis Des mois? default_crying.gif

De plus en plus déçu des avantages qu'ont les adhérents default_dry.png

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Belles photos Maxime ! En effet, magnifique coucher, le soleil était assez "gros" ce soir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Actuellement, il fait 6.3°C.

Bonsoir,

Très belle journée aujourd'hui.

Les brouillards matinaux se sont levés bien plus rapidement que prévu.

Du coup, le soleil était présent et seul dans le ciel.

Tn : 2,7°C

Tx : 13,6°C

Bonne soirée.

La semaine se résume par du brouillard et par des températures très basses mais pas de gelées, ni ici, ni à Armentière et seulement de très rare éclaircies.

Actu brouillard dense et 3.5°C

Bonsoir,

Nombreux brouillards sur les routes de la Somme actuellement entre Amiens et chez moi la visibilité était inférieur parfois à 100m de plus la température descend tout de même assez rapidement, il fait 1,8°C.

Bonne nuit.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Brouillard givrant ici, attention sur les routes demain matin ! Je reviens de soirée j'ai glissé sur une plaque de verglas default_sick.gif Heureusement je me suis rien pris.

0.0°C

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Première gelée officielle pour l'abbevillois avec -0,2°C

A ma station, seconde gelée et -0,6°C de Tn

Brouillard givrant en toute fin de nuit seulement

Première gelée officielle pour l'abbevillois avec -0,2°C

A ma station, seconde gelée et -0,6°C de Tn

Brouillard givrant en toute fin de nuit seulement

Pareil pour ma part, il a commencé à geler à 5h du matin, la visibilité est très réduite encore actuellement moins de 50m c'est pourtant bien rare par chez moi.

Tn de -0,2°C (3eme gelée au compteur)

Actu 0°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...